Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Algo

  Avez-vous une idée pour ce programme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez-vous une idée pour ce programme ?

n°1272925
Xavi64
Posté le 24-12-2005 à 15:43:26  profilanswer
 

Salut tout le monde, je débute en programmation C et dans le cadre d'un TP on nous demande (la question est telle qu'elle) : Ecrire un programme C qui effectue le cryptage d'un fichier au moyen d'une clé jetable. Je ne comprends pas grand chose de ce qu'on nous demande, aussi si qq'un avait une idée de programme ce serait vachement sympa de me la donner... Merci beaucoup et joyeux noël !!!

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:43:26  profilanswer
 

n°1272929
skeye
Posté le 24-12-2005 à 15:52:47  profilanswer
 

Ici on ne fait pas les devoirs des étudiants.[:benou]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272941
Xavi64
Posté le 24-12-2005 à 16:17:06  profilanswer
 

skeye a écrit :

Ici on ne fait pas les devoirs des étudiants.[:benou]


 
On a pas à le faire pdt les vacs (on le fera à la rentrée), j'ai énormément de mal en prog je passe du temps à essayer de comprendre le C et tu me fais passer pour un glandeur... J'voulais simplement avoir une petite idée de ce prog et en aucun cas je me permettrais de poster des devoirs qu'on a à faire. Bref tant pis et merci bcp de votre aide c'est vachement sympa    

n°1272942
skeye
Posté le 24-12-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

C'est un forum de programmation, ici, tu veux qu'on te réponde quoi, là?
Tu n'as pas fait le moindre début de quoi que ce soit...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1273122
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-12-2005 à 13:58:56  profilanswer
 

Il peut pas faire le début, s'il ne sait pas à quoi correspond l'énoncé.
Quant à moi, le "clef jetable" je connais pas.

n°1273136
Profil sup​primé