Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Algo] PERT/CPM : quel algo pour parcourir le graph ?

n°824182
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je v pas y toucher avant la fin de mon stage (cad 1 semaine) ...mais je v déjà réfléchir à un petit parseur de tableau texte...
 
cad qqc genre un fichier props ou autre, qui donne :  
A-10-*
B-5-A
C-5-A,B
D-2-B
E-10-C,D
 
de la que ca déduise une liste d'antécédents propre, cad avec transitivité :  
A-*
B-A
C-B
D-B
E-C,D
 
et après selon ton algo, on crée pour chaque tache une liste de successeurs, une liste de prédécesseurs, et une variable indiquant son niveau...
 
ton algo est bien trouvé, j'aurais pas pensé au coup de la liste de successeurs, qui pourtant facilite gravement le truc...sinon pour le coup de s'autoenregistrer successeur de ses prédécesseurs, je vois pas où est le mal ? (un coup de pelle à clou ?)
 
edit2 : question : avec une chiée de tache, ca va faire de gros  qd même...vu qu'il y a 2 tableaux par tache...(il est certain que les tableaux sont minuscules, mais bon)


Message édité par Jubijub le 16-08-2004 à 13:51:11

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 13:43:46  profilanswer
 

n°824212
nraynaud
lol
Posté le 16-08-2004 à 14:11:59  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

sinon pour le coup de s'autoenregistrer successeur de ses prédécesseurs, je vois pas où est le mal ? (un coup de pelle à clou ?)
 
edit2 : question : avec une chiée de tache, ca va faire de gros  qd même...vu qu'il y a 2 tableaux par tache...(il est certain que les tableaux sont minuscules, mais bon)


1) parce qu'on passe this dans le constructeur à quelqu'un d'autre. Ceci dit, le risque est limité puisque l'autre est de la même classe (donc "faire attention" est plus facile, le code est groupé).
 
2) non, ça fait pas une grande taille par rapport à la simplicité de manipulation. tu peux faire un trim() sur l'ArrayList des sucesseur si tu es parano.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VBA Excel Recuperer le nom du dossier avec un bouton parcourir[Algo] Ford Fulkerson - Capacité d'un réseau routier
[Cherche algo] Pseudo aléatoire très longue période ?algo, decodage signal numerique
compression de texte : algo efficace même sur peu de donnéesKSH : comment parcourir une liste comme cat le fait avec un fichier ?
exercice d'algo[algo/proba] je chercher une fonction de probabilite
[Algo] Parseur de commandes "interlligent"VB6 - Parcourir les menus d'un menu ...
Plus de sujets relatifs à : [Algo] PERT/CPM : quel algo pour parcourir le graph ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR