|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [asp] help soutenance mercredi c'est possible de declarer plusieurs .. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | recordsets (qui vont chercher des données dans des tables differentes d'une meme base)dans une meme page asp ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 16:44:13 |
Demethan Plus rapide .. tu meurt | C'est fonction de la requete.. que tu veux faire.. soit plus explicite s'il te plait.. quand meme |
pilou51 | je vois pas pkoi ça serait pas possible, m'enfin vaut mieux préciser qd mm |
urd-sama waste of space | des recordset imbriqués, aucun problème --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | as-tu bien boucler ton recordset?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 |
Message édité par PEPITO D'ARGENT le 16-06-2003 à 18:03:05 |
genesis |
|
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 18:22:22 |
urd-sama waste of space | <%= variable %> Message édité par urd-sama le 16-06-2003 à 20:02:09 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | personnellement j'utilise des variables session --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | effectivement ca a l'ar plus simple |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce possible de faire une ListBox... | Gestion des Thread -> HELP !!! |
Utiliser une variable JavaScript dans le code ASP possible? | Est-il possible d'héberger plusieur site chez un FAI |
help | PROLOG HELP puissance 4 |
[Access 2002] C possible de créer des propriétés "maison"? | [HTML] Avoir plusieurs submit dans un meme formulaire |
PHP, Linux et auto-traduction : est ce possible ? | un ou plusieurs fichiers ? |
Plus de sujets relatifs à : [asp] help soutenance mercredi c'est possible de declarer plusieurs .. |