Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  aide multipro de serie avec le soft cardpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide multipro de serie avec le soft cardpro

n°764974
bamako
Posté le 15-06-2004 à 21:49:03  profilanswer
 

Salut ,
Je me permets de t'envoyer un message car j'ai remarqué que tu t'y connais assez la dedans et j'espere que tu pourras m'aider.
Je me suis procuré un prog multipro de serie et je tourne sous windows xp et mon soft et cardpro.Quand je veux faire ma goldcard : tout d'abord je mets le fichier pic puis eeprom externe et je valide sur ecrire .Il commence à ce prog puis un message apparait " erreur eeprom extern " .J'essaie de lire la carte.Le message erreur extern apparait aussi .J'ai essayé la  meme carte avec mon prog chez un ami, lui ça marche .Que faut il faire ? Si tu as une idee je te remercie d'avance .

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 21:49:03  profilanswer
 

n°765285
Flyman30
Posté le 16-06-2004 à 09:30:01  profilanswer
 

bamako a écrit :

Salut ,
Je me permets de t'envoyer un message car j'ai remarqué que tu t'y connais assez la dedans et j'espere que tu pourras m'aider.
Je me suis procuré un prog multipro de serie et je tourne sous windows xp et mon soft et cardpro.Quand je veux faire ma goldcard : tout d'abord je mets le fichier pic puis eeprom externe et je valide sur ecrire .Il commence à ce prog puis un message apparait " erreur eeprom extern " .J'essaie de lire la carte.Le message erreur extern apparait aussi .J'ai essayé la  meme carte avec mon prog chez un ami, lui ça marche .Que faut il faire ? Si tu as une idee je te remercie d'avance .


 
Ça ne serais pas un peu illégal ???  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  aide multipro de serie avec le soft cardpro

 

Sujets relatifs
question (simple) sur le port série besoin d'aide en visual basic sur excel (base de données)
I/O sur le port sérieForum : Récupérer la série?
Pro*C (Oracle) + Ado (Microsoft) : à l'aide !!!Comment appeler une fonction à l'aide d'un pointeur sur cette fonction
Aide avec client FTPaide en pascal
Java-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU]aide ASP pour un débutant. [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : aide multipro de serie avec le soft cardpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR