Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  quel livre pour programmer en asp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel livre pour programmer en asp?

n°1178390
omega2
Posté le 18-08-2005 à 00:07:28  profilanswer
 

les rares livres en francais qui ont l'air d'être réputé sont plus vendus et la boite où je bosses ne veut que du neuf.
Il faudrait que je choissise deux livres : le premier pour l'apprentissage de la base de 'lasp et du vbscript et l'autre pour en conaitre le maximum sur les fonctions et objects disponible dans ces deux langages.
Pour le moment, ils en sont encore à l'asp classique (celui avant le .net) donc pas besoin que ca décrive tout l'asp.net ni tout le vbscript.net ;)  
 
J'espéres que vous arriverez à me conseiller par ce que ce que je lis sur les sites de vente genre la fnac ou amazon, tous les livres dispo me semble quasiment identique.
 
Merci d'avance pour vos bon conseils. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 00:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  quel livre pour programmer en asp?

 

Sujets relatifs
Pb avec un livre d'or en htmlprogrammer jeux en C
[DOS] programmer un jeu réseauprogrammer un état sous vba access
Problème de script php(livre d'or)Trouver une collection de mots pour programmer un dico ?
Débuts pour programmerun bon livre java
Un bon livre pour programmer en Postscript ?Cherche très bon livre pour apprendre à programmer en C
Plus de sujets relatifs à : quel livre pour programmer en asp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR