Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  copie de fichier en asp vers un ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de fichier en asp vers un ordinateur distant

n°668978
daveb
Posté le 09-03-2004 à 21:03:33  profilanswer
 

Bonsoir,
je voudrais copier un fichier d'une machine à une autre. j'ai essayé en utilisant FSO et en utilisant la commande de copie mais je me fais jeté avec le message "permission refusée". en outre, j'ai regardé l'upload de fichier en asp mais j'y comprend rien. qqun pourrait il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 21:03:33  profilanswer
 

n°669318
MagicBuzz
Posté le 10-03-2004 à 10:35:37  profilanswer
 

fait tourner IIS sous un compte qui est authorisé à écrire dans le répertoire de la machine distante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  copie de fichier en asp vers un ordinateur distant

 

Sujets relatifs
pour extraire des infos d'un fichier texteComment lire un fichier .vbs depuis une page HTML ???
[java]Transferer un fichier quelconque d'un client a un serveur ?[Fortran] Lire un fichier non formaté (résolu)
effacer un fichier sur le serveur...Parser une page web vers un format Palm (awk, cut, sed guru requested)
Renommer "un" fichier avec un .batRenommer plusier meme fichier se trouvant dans different repertoire
Lister les occurences d'un terme dans un fichier ?[Perl] Net::Telnet vers une machine win32
Plus de sujets relatifs à : copie de fichier en asp vers un ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR