Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  création base de données asp - sos débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création base de données asp - sos débutant

n°201270
zitweb
Posté le 24-08-2002 à 16:45:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant en asp, je voudrais créer une base de données avec dreamweaverUltradev et access, pour faire un module de recherche de véhicules avec différents critères (marques, modèle, prix, année, km?), sur le même principe que le site www.proveo.com . Ca vous paraît facile à développer ?
J?ai donc commencé par installer IIS (sous windows XP), le serveur virtuel est activé, mais quand je tape l?adresse http://localhost? il veut se connecter à internet. Savez-vous d?où ça peut venir ?
 
Merci pour votre aide et vos conseils,
ZitWeb

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 16:45:11  profilanswer
 

n°201300
Giansolo
ben ... rien....
Posté le 24-08-2002 à 18:17:46  profilanswer
 

Pour ton probleme de localhost, je sais pas,  
mais pour faire ta recherche avec ASP et Access ca devrait pas etre trop dur, c relativement faisable, suffit juste d'inscrire tout ca dans une base de données avec les critères etc.. et de parcourir cette base en ASP.
je te conseille :
http://www.asp-php.net/asphp2/fr/
tout y est expliqué, et relativement cliar (comment faire des boucles, parcourir la BD, etc..)
@++
Gian


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  création base de données asp - sos débutant

 

Sujets relatifs
[Socket] données perduesclasse anonyme et création de thread à la volée
retour sur base de données d un formulaire...[XSL-XML] Script XSL et données XML => intéraction : soluce inside
Garnir un champ 'dateHeure' dans une base MySQL - [RÉSOLU]base de données "rapid files" : qui connait ???
Erreur serveur lors de l'upload de ma base MySQLSelection de base de données
Plus de sujets relatifs à : création base de données asp - sos débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR