Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASPX][C#] Lecture d'une HtmlTable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASPX][C#] Lecture d'une HtmlTable

n°878691
tafkap
Posté le 21-10-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

Salut  
 
voilà, je crée dynamiquement une HtmlTable avec par exemple 2 lignes 2 colonnes et dans chaque cellule du tableau j'insère un HtmlInputText. Aucun problème ça fonctionne parfaitement.  
 
Maintenant j'aimerais lire cette table colonne par colonne mais je n'y arrive pas. Par exemple j'aimerais pouvoir récupérer la valeur de l'HtmlInputText 2ème ligne 1ère colonne. Et je bloque. Je pensais à un truc comme ça :  
 
string result = Table1.Rows[1].Cells[0].InnerText;  
 
Ca compile bien mais à l'exécution j'ai l'erreur suivante :  
 
Impossible d'obtenir le contenu interne de , car le contenu n'est pas de type littéral.  
 
Si vous pouviez m'en dire plus...    
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 10:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASPX][C#] Lecture d'une HtmlTable

 

Sujets relatifs
Problème de noob ecriture/lecture fichier texteprobleme de lecture fichier
[ASPX][C#] Initialiser mon application : chargement en courslecture des fichiers log
Ecriture/Lecture de fichier binaire (ios::binary) avec << et >>ASP.NET C# formulaire mode lecture seule
Detecter la fin de lecture d'une MIDI avec lecture via MCI, & boucle?[ASPX][C#] Action sur retour d'une requête
lié des tables SQL server en lecture via Access (résolu)[ActionScript] effacer un swf aprés la lecture.
Plus de sujets relatifs à : [ASPX][C#] Lecture d'une HtmlTable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR