Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] qq question en vrac (par rapport au php surtout) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] qq question en vrac (par rapport au php surtout) ?

n°231451
slvn
Posté le 20-10-2002 à 21:08:13  profilanswer
 

Je risque d'etre contrait d'utiliser ce langage(ASP).  
 
je voulais savoir si c'etait oriente objet et s'il y avait des differences par rapport au php (autre que la syntaxe).
 
Est ce que l'ASP et l'ASP.net servent a la meme chose ?!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 21:08:13  profilanswer
 

n°243735
Johan
Posté le 12-11-2002 à 20:20:45  profilanswer
 

bah dans le PHP tout est inclus dans le package.... dans l'ASP bah tu peux rien faire sans des objets externes...
Au niveau syntaxe:
PHP ressemble à du C
ASP à du VB (VBScript)
 
@++ ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] qq question en vrac (par rapport au php surtout) ?

 

Sujets relatifs
[C] Petite question sur les pointeurs deux étoiles qui se suiventpetite question sur les classes
Question d'ordre générale sur vieux osProblème d'adaptation d'un div par rapport à un autre div en absolut
Question bete en C comme je deteste ce langage de merde[SQL SERVER] Un petite question !
[C] - Question sur strstr()Question pour les pros du batch sous windows (nt/2000)
[PHP] Question aux utlisateurs de phpBB (ver. 2.0.3) [Newbie][ASP] affichage de certaine ligne d un fichier XLS
Plus de sujets relatifs à : [ASP] qq question en vrac (par rapport au php surtout) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR