|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite question sur les classes |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 14:38:11 |
heffer PDG du Site des Mains | Il faut faire un constructeur Complexe(int reel) qui te permet de construire un complexe qui vaut 0i+reel |
heffer PDG du Site des Mains | Et puis il faut que ton opérateur + soit une fonction amie de ta classe. |
red faction | merci pour la reponse je comprend bien comment ca marche, mais pour le mettre en application
|
red faction |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
red faction |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | moins personnellement, j'évite les fonctions friend qui n'ont iren a voir dans la triperie de ma classe.
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
red faction |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 18:55:30 |
red faction | pour empecher de pouvoir utilister c1.operator+ |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | deux tes 3 constructeurs tu peux n'en faire qu'un
red faction | ok spa grave fait po attention je debute en c++ (c je connais deja bien) |
Ace17 |
|
red faction |
|
kadreg profil: Utilisateur | JE MERITE LE FOUET !!!!!!
Message édité par kadreg le 19-10-2002 à 20:29:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
red faction |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | c'est pas en me donnant ce code d'erreur que ca va avancer. et tu me la fait pas a moi, c'est pas la première classe que je fais!
Message édité par Taz@PPC le 19-10-2002 à 22:11:55 --------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
red faction |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question d'ordre générale sur vieux os | Objets, Classes, Fonctions avec objets en paramétres, *, & :Prob. |
Question bete en C comme je deteste ce langage de merde | [SQL SERVER] Un petite question ! |
[C] - Question sur strstr() | Question pour les pros du batch sous windows (nt/2000) |
[PHP] Question aux utlisateurs de phpBB (ver. 2.0.3) [Newbie] | [PRO*C] Question a 2 euros balles |
Petite question sur un fscanf | |
Plus de sujets relatifs à : petite question sur les classes |