|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Problème de date dans requête SQL |
urd-sama waste of space | Je suis en train de coder un partie pour voir les personnes qui ont relaodé une page dans les 2 dernières minutes, basé sur une table dans Access.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 19:33:31 |
urd-sama waste of space | avec les quotes il me fait une erreur (syntaxe error, ou je ne sais plus quoi). avec le dièse + les quote aussi. avec rien aussi... c'est désespérant
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | le problème vient peut-etre des minutes, car en utilisant seulement la date du jour je n'avais aucun problème. tout ces embetements surgissent en utilisant la date et l'heure dans un meme champ ('10.02.2003 12:23:21'
urd-sama waste of space | déjà testé avec le replace (voir première requête tout en haut) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | je viens de regarder et tu as raison, en enlevant le CDate ca fonctionne. il me semblait pourtant avoir testé sans et que cela foirait, je l'avais ajouté par dépit sans penser qu'il reformattait (je croyais qu'il précisait juste le type de variable).
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:18:40 |
drasche | oui, quand tu renvoies une variable de type date à une string (donc la requête ici), VB/ASP va traduire ça dans le format par défaut --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | mon script fonctionnait parfaitement jusqu'à avant-hier, mais depuis lundi matin ca ne fonctionne plus! Voici une liste de tout ce que j'ai essayé, avec les messages d'erreurs ou commentaires:
Message édité par urd-sama le 03-04-2003 à 21:45:45 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MagicBuzz | Tu pas faire un truc propre genre :
|
urd-sama waste of space | non, je dois supprimer les personnes qui ont reloadé la page il y a 2min et + (c'est pour un chat tout moisi) Message édité par urd-sama le 03-04-2003 à 21:51:19 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MagicBuzz | Hé ben...
|
urd-sama waste of space | réponse à ta requête:
MagicBuzz |
|
urd-sama waste of space | en effet c'est mieux.
MagicBuzz | c quelle version d'access qu'il utilise ton hébergeur
|
MagicBuzz | essaie de virer les () à Now() |
urd-sama waste of space | j'ai enlevé et j'ai la meme erreur
Message édité par urd-sama le 03-04-2003 à 22:33:07 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MagicBuzz | je sais pas.
|
the real moins moins |
urd-sama waste of space | Après quelques jours du bug, je suis encore + perplexe.
MagicBuzz | Déjà, essaie vraiment de trouver comment traîter les dates dans ACCESS.
Message édité par MagicBuzz le 06-04-2003 à 16:49:12 |
Requin | Personellement ayant été confronté au problème de settings régionaux du serveur, d'access , ... je prépare mes dates au format amerloc' (MM/DD/YYYY) avant de les ajouter à ma chaine et ca fonctionne sans problèmes. En réalité j'utilise deux fonctions qui sont indépendantes des settings régionaux, les voici :
Message édité par Requin le 06-04-2003 à 18:10:12 |
urd-sama waste of space | merci pour vos infos.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème PHP sur mon site | Problème de focus... [Résolu] -- Script à emporter tout chaud... |
[ASP] Templates | Probleme avec vector |
Probleme de redirection automatique | Javascript probleme !! |
[Apache & PHP] Probleme de 'casse' avec mod_rewrite | Problème forum xmb |
petit probleme de memoire!!! | problème avec JTabbedPane [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Problème de date dans requête SQL |