|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] et #include moins cool qu'en PHP |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 12:48:28 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | as-tu vraiment essayé? car il me semble que je fais ca avec mon asp et ca fonctionne --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
urd-sama waste of space | ah mais c'est peut-etre car je fais un include d'un include que ca fonctionne en fait --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Flyman30 |
Message édité par Flyman30 le 11-07-2003 à 13:25:04 |
Message édité par Spad VIII le 11-07-2003 à 14:11:48 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Spad VIII Toujours dans les airs... | Si tu veux des perfs de toute façon, PHP powwaaaaa!!! --------------- [:spad viii] Restons calme! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 09:17:26 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Bon, j'ai trouvé quand même une solution beaucoup plus propre que cette petite bidouille; bidouille qui rend en plus le debug très difficile.
Message édité par Spad VIII le 16-07-2003 à 14:35:55 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] maj d'un champ texte en fonction d'un element selectionné | [PHP] fopen sur des url avec du php/asp |
comparaison de dates ASP | ASP | SPLIT | Ou est l'erreur ? :( |
[PHP/ACCESS] requete UPDATE ne passe pas alors que INSERT et DELETE si | [ASP] Extraire des données XML avec l'object XMLDOM |
Session PHP pour noob | [PHP] créer un nom de variable à partir d'un autre |
[PHP] comment cocher des checkbox déjà affichés ? | [ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur le |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] et #include moins cool qu'en PHP |