|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASP] Format des dates.....Résolu |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 15:10:43 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | faudrait savoir quel est le SGBD utilisé
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sous j'ai souvent dû mettre mes dates au format yyyy-mm-dd (notemment sous MS SQL Server), peut-être qu'ici c'est pareil Message édité par antp le 18-11-2002 à 15:18:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
snake-bis Life's short, Behave | C'est bon j'ai pigé, il faut mettre en nombre de jour à partir du 01/01/1900 Message édité par snake-bis le 18-11-2002 à 15:21:09 |
Fred999 Rabat-joie | Hein
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
snake-bis Life's short, Behave | Bon ben maintenant que je peux lancer la requete...il faut que je convertisse la date ../../.... en un entier .
|
HappyHarry | |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 15:50:53 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 18-11-2002 à 16:02:55 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 18-11-2002 à 16:13:12 |
|
Fred999 Rabat-joie | De rien, mais la virgule? Message édité par Fred999 le 18-11-2002 à 16:18:00 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha oui bin c'est une bricole quoi
|
snake-bis Life's short, Behave | Arf..dans le même genre...au niveau des dates...quand je fais une requete JJ/MM/AAAA , il converti automatiquement en MM/JJ/AAAA et fais la requete. Le problème c'est quand je fais 1/12/2002 (12 décembre), cet idiot de serveur lance la requete avec 1/12/2002 (12 janvier)... avez vous des idées quand à la façon de lancer la requete depuis une page WEB en format MM/JJ/AAAA ...
|
Fred999 Rabat-joie | Ce doit être dans le paramétrage de la base ça non?
|
Message édité par snake-bis le 19-11-2002 à 14:15:33 |
|
snake-bis Life's short, Behave | c'est bon, je viens de pondre un chtit script JAVA...(je connais qe ça) qui converti ma date FR en date US... mais je sais pas comment appeller la fonction en ASP ..ou plutot j'arrive pas à l'utiliser...
Message édité par snake-bis le 19-11-2002 à 16:53:16 |
HappyHarry |
|
Message édité par snake-bis le 19-11-2002 à 17:23:00 |
|
snake-bis Life's short, Behave | Personne voit comment m'aider |
snake-bis Life's short, Behave | Uppe |
snake-bis Life's short, Behave | Yessssssssss !!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP/MYSQL] - alors la si qqun y comprends qque chose, CHAPO! [résolu] | Redirection en fonction de la résolution [Resolu] |
[MySQL] - Personnaliser le format de la date/heure dans une table? | Questions sur les Dates PHP ( - assez urgent - ) |
i18n dans une appli web [RESOLU] | [ASP, JS] |
[Java] Ecriture/Lecture fichier.[RESOLU] | problème d'URL (résolu) |
[ASP] Espace dans un champ de BDD, comment utiliser ? | Pbs avec pointeurs ! [RESOLU ] |
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Format des dates.....Résolu |