|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP/MYSQL] - alors la si qqun y comprends qque chose, CHAPO! [résolu] |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 17:32:43 |
lechad | Heu juste comme ça, t'aurait pas oublié un GROUP BY dans la 2e requete? Tu l'as bien verifieé?
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! |
|
omega2 | Ca serait peut être pas con d'exécuter toute la requête dans phpmyadmin et donc ne pas s'arrêter au milieu.
|
|
lechad | Je me trompe peut-etre mais apparement c bon la non? |
|
omega2 |
Ca, c'est toi seul qui peut nous le dire, moi, j'utilises mozilla et au milieu de ta requête, je vois deux carrés à la place de deux caractère inafichable et ce sont pas des return.
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | en fait tout les critere OR sont concaténé chaque fois et on obtiens a la fin le $construct_rq_count qui est une requete complet, et quand je l'affiche elle est correct je la copie dans phpmyadmin piur la tester ca marche, mais si je l'execute, direct apres avec mysql_query ca marche pas..
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 18:21:16 |
lechad | arf.
|
Schtroumpheur bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!! | OK j'ai vu ces deux carectere, chez mois ils s'affichent en caractere japonais loool
Message édité par Schtroumpheur le 16-11-2002 à 18:24:59 |
lechad |
Message édité par lechad le 16-11-2002 à 18:25:56 |
omega2 |
Bon, fait un "echo strlen" de ta requête et conte en suite à la main le nombre de caractère que tu lis à l'écran.
|
|
|
omega2 |
Ben moi, j'ai mozilla comme navigateur principal. Ca aide.
|
lechad | Sinon tu concatene d'abord la premiere condtion puis tu fais une boucle pour rajouter les autre precédées d'un OR. Moi je trouve ca plus propre... |
|
omega2 |
L'explication logique, c'est qu'à tout les coups, ca effacait pas le caractère mais le remplacait par un caractère bidon donc le code ASCII n'était pas affichable.
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Pinger une adresse DNS et retourner un gif 'online' ou 'offline' | [PhP] Par ou commencer ? |
Redirection en fonction de la résolution [Resolu] | [MySQL] - Personnaliser le format de la date/heure dans une table? |
Questions sur les Dates PHP ( - assez urgent - ) | [PHP] Problème de variable avec Script de News |
tableaux PHP et javascript | i18n dans une appli web [RESOLU] |
[MySQL] Passer en InnoDB ca marche pas | Accès à Access avec PHP |
Plus de sujets relatifs à : [PHP/MYSQL] - alors la si qqun y comprends qque chose, CHAPO! [résolu] |