Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Dialogue utilisateur-AI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP] Dialogue utilisateur-AI

n°506521
urd-sama
waste of space
Posté le 03-09-2003 à 15:57:12  profilanswer
 

Bonjour :hello:
Voilà je possède un site d'adoption, et beaucoup de gens me demandent s'il serait possible de faire qu'ils puissent discuter avec leur créature.
En cherchant un peu (et merci à ceux qui m'ont aiguillée) j'ai trouvé le test de Turing, qui consistait à faire un test et voir si un humain pouvait reconnaitre si celui à qui il parlait était humain ou machine.
Voici un article qui explique bien tout ceci, et les différents programmes allant dans ce sens:
http://www.transfert.net/a5411
 
mais bon, tout ceci est bien compliqué et je n'ai pas besoin de si perfectionné. Dans l'immédiat je pense que la solution de l'analyse de mot clé est la meilleure (bien que l'idée que l'on voit dans l'article d'un bot capable d'apprendre son propre vocabulaire est sympa).
 
si vous avez des idées ou des tips à me donner, je vous en remercie d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 15:57:12  profilanswer
 

n°506997
urd-sama
waste of space
Posté le 04-09-2003 à 08:33:38  profilanswer
 

bah, personne?  [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASP

  [ASP] Dialogue utilisateur-AI

 

Sujets relatifs
Interet de JAVA pour le web comparé au PHP ou a l'ASP[python / Apache] Problème de récupération de l'utilisateur
[Access VB Page Web] Newbie Pbm recup val champ faut il utiliser ASP?[ASP] Erreur de syntaxe dans une ligne...
Question sur l'ASP ?[ASP]Request.Form sur un formulaire spécifique
Une bon éditeur ASP gratuit ou pas cher?[ASP] - smartUpload
[ASP] Menu/List : un menu par table[ASP/SQL] problème insert into......
Plus de sujets relatifs à : [ASP] Dialogue utilisateur-AI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR