chapi a écrit :
Bonjour,
Même si c'est un ancien message, est ce que vous avez pu avoir une solution pour votre problème d’hébergement de crystal report, ou une solution alternative?
------------------------------------
Merci pour le retour. Désolé, j'étais à l'étranger.
J'ai une grosse adhérence à CR. Cela ne me pose aucun souci pour mes app publiées, j'ai une install propre qui me prépare le poste pour générer du crystal sans problème. Mes rapports sont édités à partir de procédures stockées SQL.
J'utilise CR depuis 2000, je suis très à l'aise sur le produit et arrive à produire un peu tout ce que mes clients demandent, de l'état statistique à la facturation en passant par des devis "littéraires" avec des zones personnalisées et des photos dynamiques. Oui, j'aime beaucoup ce produit.
Pour mes sites ASP.NET, c'est plus problématique. J'ai un hébergement mutu pro chez Arvixe qui supporte CR. Qui le supporte...eu moins pour le moment. Il ne semble ne plus y avoir d'évolutions sur ce produit et ils ont déjà supprimé les DLL sur un mutu plus basique qui me sert pour mes recettes. J'ai bien peur qu'ils ne le supprime du jour au lendemain sur la version pro. Dans mon boulot précédent, on gérait l'iis et on avait installé ce qu'il fallait pour que cela fonctionne...là je n'ai pas la main.
Et c'est pour cela que je recherche une alternative plus "transparente" pour être tranquille pour les dev ASP. Je me vois mal générer ce type d'état avec itextsharp Et tant qu'à faire, on préfèrerait rester sur un serveur géré par un presta, notamment pour des problèmes de RH dans notre petite société.
J'aurais bien la solution de mettre en place un webservice vers un serveur que nous gérons et qui publierait les états...mais cela risque d'être plus lent et lourdingue pour le but recherché.
Je n'ai pas vraiment d'idée, j'ai déjà utilisé ireport de jasper pour une solution java mais je ne sais pas si je peux utiliser cela pour du .net et le déployer sur un serveur sur lequel je n'ai pas la main.
|