|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tracer une droite en mode video 13h |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:21:00 |
Mackila | C'est urgent de tracer des droites en assembleur à une heure du matin ? |
theshockwave I work at a firm named Koslow | penche toi sur l'algo de tracé de droites de bresenham ... il est simple à comprendre et très performant tu devrais trouver tout ca facilement sur google |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
ingainga aider pour etre aidé | je vais essayer de faire le programme en c,et puis je ferai la conversion en asm,car j'ai essayé de plusieurs manières de le faire en asm,mais ça pas marché |
ingainga aider pour etre aidé | quelle est la fonction arrondir en asm,qui sert à remplacer un réél par l'entier le plus proche de lui,qqun peut me la donner en asm? |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 13:51:41 |
chrisbk - | fistp
|
chrisbk - | enfin je sais pas quel genre d'arrondi ca fait, cela dit, je crois que ca tronque |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | ta mere |
bjone Insert booze to continue | heuuu si tu fais de l'asm tu utilises pas de la virgule flottante pour une boucle de traçage de ligne |
red faction |
ingainga aider pour etre aidé | bien sur que j'utilise pas des flottants pour tracer,c'est pour cela que j'ai besoin de la procedure arrondir,car les extrémités sont des flottants,voilà |
chrisbk - | bin : |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, mais code en virgule fixe
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue |
|
|
chrisbk - | le comic sans MS, veritable marque de fabrique |
chrisbk - | gdi ? |
chrisbk - | gdi+ ? |
bjone Insert booze to continue |
|
ingainga aider pour etre aidé | aidez -moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | siphon |
ingainga aider pour etre aidé |
|
ingainga aider pour etre aidé | en fait,j'ai essayé de le faire,mais j'ai eu des erreurs dans le programme,par exemple:illegal use of registr,ou bien :improper operand type,
|
chrisbk - | alors poste ton code qu'on regarde |
ingainga aider pour etre aidé | j'attend vos reponses |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Après faut réfléchir si tu veux de l'anti-alias ou non, ça change tout le code
|
chrisbk - |
chrisbk - | t'as un fistp qui a pas d'op de destination ?
|
maddraft | Désolé je ne te serai d'aucune en asm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[turbo pascal] readkey et mode graphique | anti hotlink d'une video incrustée ds page web |
Transmission de flux video en C# | Transformer une vidéo .avi en une vidéo .ra |
Extraction de frames dans une vidéo | probleme flash mx video |
probleme video flash mx | integrer video dans page html |
Piloter le lecteur de disquette en mode protégé | Tracer des graphs en temps réel |
Plus de sujets relatifs à : tracer une droite en mode video 13h |