|
Auteur | Sujet : les débuts en ASM |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:30:14 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin heu oué, elle est bizarre la main du gars là, il a le pouce de ET le mec ? il peut se gratter l'oeil avec la main à 10cm de la tête |
chrisbk - | et alors ? t'as qqchose contre les mecs au gros pouce ? t'es un raciste du pouce, c'est ca ? |
bjone Insert booze to continue | oué délit de sale pouce qui permet de se gratter l'oeil en douce |
chrisbk - | on devrait te couper les tiens et te les enfiler dans le rectum, ca t'apprendrait ptet a respecter ceux des autres --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, un fight à propos de l'assembleur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue |
|
chrisbk - | hé c'est toi qui a ouvert les hostilités, espece de sortie d'egout --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 22:35:21 ![]() ![]() |
chrisbk - | ouais, au moins ouais |
clbrk | qui d'autre? |
clbrk | mais encore? qui d'autre? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 22-06-2005 à 13:53:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
clbrk | c'est vrai que c'est rare ou elles ne s'en ventent pas!
|
ritzle |
Message édité par ritzle le 24-06-2005 à 14:56:25 |
esox_ch | Elles ont peur d'etre assaillies --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
chrisbk - | fifille |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 11-07-2005 à 13:43:26 |
Strider_fr | J'ai également fait un peu d'assembleur il y a une dizaine d'années sur Atari ST, en suivant les cours d'un gars qui se faisait appeler Féroce Lapin |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Strider_fr |
|
chrisbk - | ué enfin c'est un starfield quoi |
chrisbk - | quoiqu'en fait, eux y seront surement interessé par ton code |
Forthman | Hello,
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
|
bjone Insert booze to continue | oué pi le turbo pascal, tu faisais un:
|
bjone Insert booze to continue | ou carrément un "mov ax,0" deux fois |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Forthman | La programmation est un loisir, et mes programmes ne sont
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | snas forcément chercher à avoir quelque chose de portable. Sous Dos, tu ne trouves plus trop de drivers pour beaucoup de choses ...
|
bjone Insert booze to continue | attends on a failli avoir le VBE/AF pour le traçage 2D. |
Forthman | Pour l'instant,(je touche du bois) toutes les cartes
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | tiens, t'as des drivers pour contrôleur SATA sous Dos ? |
bjone Insert booze to continue | oué et les shaders DirectX, c'est le seul code qui tourne sur une machine virtuelle et ce à très bon rendement... (contrairement à d'autres lanages qui imposent une VM Message édité par bjone le 04-08-2005 à 10:32:19 |
teddenfys | commencé l'ASM il y a plus de 20 ans sur le Z80de Zilog (TRS80 de Tandy) programmation en basic avec passage du code machine obtenu à l'assemblage par des read de tas de lignes de datas directement "pokés" en mémoire, fastidieux mais cela accélérait considérablement les programmes puis sur Motorola 6809 (Dragon32,adresses sur 16 bits : le pied), puis le premier PC d'IMB suivi des "compatibles PC" (enfin la portabilité)
Message édité par teddenfys le 05-08-2005 à 10:31:07 |
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur un livre ASM | [Résolu] Comment accèder à une variable d'une autre librarie ASM |
Passage de variables C dans un code ASM | [ASM] Problème débutant |
[ASM] Sauts JNZ & JZ | [C/C++/ASM] Problème de hooking |
Fonction asm utilisable en C++, linker error... | [ASM] Quitter le programme lorsque l'on appuie sur une touche |
[ASM/Intrinsics] Code asm généré | Compile pas mon asm |
Plus de sujets relatifs à : les débuts en ASM |