|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : assembleur 16bit en mode reel ou comment coder un bootsector perso |
sociopath_epitech dont ask me why | (2em mea culpa)
Message cité 1 fois Message édité par sociopath_epitech le 15-09-2006 à 16:05:40 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:42:46 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lis la faq au sujet du sms style pour commencer --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
sociopath_epitech dont ask me why |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est le mininum vital pour que les gens aient envie de te lire --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
sociopath_epitech dont ask me why | desolé.... je ne suis pas la depuis longtemp.
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
bjone Insert booze to continue |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, il y a le bouton editer pour ça d'ailleurs.
Message édité par gilou le 15-09-2006 à 13:50:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2006 à 16:25:13 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de l'assembleur 16 bits --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sociopath_epitech dont ask me why | |
bjone Insert booze to continue | tu sais, même en mode réel tu as droit au 32bits |
sociopath_epitech dont ask me why | certe....
|
bjone Insert booze to continue | tu as deux choses: |
bjone Insert booze to continue | ça dépends si tu veux faire un bootsector compatible 286 |
sociopath_epitech dont ask me why | sachant biensur que je m4ai droit qu'au interuption du BIOS |
sociopath_epitech dont ask me why | ok, super.
|
bjone Insert booze to continue | ton .com il fait quoi ?
|
sociopath_epitech dont ask me why | il va maintenant faloir que je fasse un .COM qui chargera un .EXE en memoire et qui le lancera.
|
Scarmatil magma idempotent | Une des meilleures réference que je connaisse sur les PE :
|
sociopath_epitech dont ask me why | merci Scarmatil... |
sociopath_epitech dont ask me why | http://hyatus.newffr.com/TAZ/Rever [...] ortable%22
|
bjone Insert booze to continue |
|
|
Message édité par sociopath_epitech le 02-10-2006 à 15:21:47 |
bjone Insert booze to continue | et via des registres style jmp es : di Message édité par bjone le 02-10-2006 à 16:28:15 |
bjone Insert booze to continue | normalement tu devrais pouvoir y arriver:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xlib : affichage d'image en mode 24 bits erroné | Newsletter sur un site perso |
VB ou C# mode graph Pour attaquer une Base MySQL ? | Creer un forum sur sa page perso |
[Fermé] Site perso / gallery2 | [LISP] Emacs major mode |
Outils de profiling en tps reel et gratuit | sscanf et lecture de réel |
heure en temps reel | Petit challenge perso avec Visual basic express ? |
Plus de sujets relatifs à : assembleur 16bit en mode reel ou comment coder un bootsector perso |