Salut, tu permets que j'opère à visage découvert ?
goldblock a écrit :
La qestion était très claire :
Récupérer les évènements Windows.
(c'est le Titre)
|
Vachement explicite la question effectivement
Récupérer les évenements Windows, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Du keylogger au drag'n'drop, en passant par le rafraichisement automatique de navigateur (via la simulation d'appui sur F5) ou bien le hook global (qui se rapproche d'ailleurs le plus du terme "Récupérer les évenements Windows), il y a autant d'applications possibles que d'interprétations de ce terme.
goldblock a écrit :
C'est Billgatesanonym qu sous entend des utilisations illégales et qui brode son roman.
La suspiscion vient de la.
De toute façon, les API sont légales, seul l'usage qu'on en fait peut être douteux.
Mais ceci est une autre histoire.
Dans la mesure ou l'usage que Ochampi veut en faire n'est pas explicite, il est forcement réputé innocent.
|
Tu te prends la tête pour rien, garçon ! Décompresse...
C'est juste que billouanonyme est un habitué de ce forum et de cette section. Section dans laquelle on voit débarquer toutes les semaines des script-kiddies qui veulent un script tout fait pour tricher à Counterstrike, ou pour piquer le pass MSN de la copine (ou du copain), etc... Bref, tout un vécu que toi, du haut de ta semaine d'inscription et de tes 44 posts, tu es loin d'avoir. Et donc, à force, on se méfie quand on voit ce genre de titre borderline.
goldblock a écrit :
Telnet est un outil qui permet de charger les pages HTML sans API sans listener, sans C++, sans Delphi.
Un simple script vbs permet de tout faire de la page captée.
C'est mon impression. reste a faire le script. (la c'est moins facile)
Cordialement Goldblock.
|
Personnellement, j'aurais plutôt utilisé curl
---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)