Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

Fichiers requis LibUSB

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers requis LibUSB

n°1899221
kalipka
Posté le 25-06-2009 à 16:07:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai développé un programme sous Windows utilisant la LibUSB. Pour installer ce programme, j'ai créé un installeur. J'ai donc veillé à copier dans le répertoire d'installation toutes les DLL requises par ce programme.  

Pour la LibUSB, j'ai joint la DLL libusb0.dll (présente dans C:\WINDOWS\system32). Après installation, le programme se lance normalement (pas de messages d'erreur indiquant une DLL manquante) mais la détection d'un périphérique USB (que j'ai mise en place dans ce programme) ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionnait bien en debug...  

J'en ai déduit que j'avais oublié de joindre certains fichiers... Est-ce le cas ? Si oui, lesquels faut-il copier dans le répertoire d'installation ?

D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 16:07:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  API Win32

Fichiers requis LibUSB

Sujets relatifs
probléme de numerotation des fichiers lors du download[VBS][RESOLU][SCRIPT]Script de suppression de fichiers temporaires
Macro : Chercher les bons fichiers de liaisons.Tableaux - Fichiers - Fonctions - Procédures
dépot de fichiers dans une bdd freeRegrouper des fichiers excel en un seul par bouton vba
[Résolu]Ouverture de fichiers et fonctionscopie d'un répertoire avec filtrage par extension de fichiers
[Divers] Les fichiers *.DMF LG KP500[C] Bus error, arbre et fichiers
Plus de sujets relatifs à : Fichiers requis LibUSB

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR