|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un coup de main pour trouver la raison de 100% de conso du processeur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:04:03 Bonjour, merci pour votre aide.
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:04:03 |
breizhbugs | Et en mettant des put_line un peu partout tu verrais ou ca boucle trop vite? --------------- Seul Google le sait... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 19:03:51 je pense que ça viens de read_handler, c'est une petite fonction C qui lit l'entrée Midi en boucle. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 19:33:25 Rho ! Oui, c'est ça mais je n'arrive pas à andiguer le phénomène...
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 19:33:48 |
breizhbugs | t'es sur que usleep prends des nombre a virgule? http://www.linux-kheops.com/doc/ma [...] eep.3.html
--------------- Seul Google le sait... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 20:23:15 je suis un fou....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C sur µprocesseur] Calcul de bit de parité | Problème de bdd simple mais pas évident à trouver |
Trouver quelle appli utilise une ressource / un fichier locké | trouver un nom de programme qui existe pas déjà |
Trouver une forme dans une image (réseau de neurones) | problème avec main.js |
Evaluation de variable globale avant celle du main | Bug d'affichage incompréhensible : Espace vide sans raison ? |
Header puis bloc occupant 100% du reste de la page | Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom |
Plus de sujets relatifs à : Un coup de main pour trouver la raison de 100% de conso du processeur |