|
Auteur | Sujet : De la préparation des rognons à la Corne dAuroch |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:09:03 |
skeye | 'tain j'ai failli le louper...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
the real moins moins | Allez, à ton age, on a bien le droit de faire durer la fête, un peu !
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ca te fait quel age au fait ??
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 26-07-2005 à 17:05:16 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:32:31 |
skeye | Et ça tu crois que ça se fait, sur le topic anniversaire d'une dame? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | c'est mwin mwin le responsable ! c'est lui qui m'a cherché ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message édité par skeye le 26-07-2005 à 16:38:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
the real moins moins |
skeye | Tu trouves, aussi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mais il se passe quoi ici, dès que je tourne le dos ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
chrisbk - |
chrisbk - |
elianor bannie 17 fois | Joyeux anniversaire
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
chrisbk - | HAHAHAH JE SUI PU BAN D4IMAGE
|
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | BON ANNIVERSAIRE IZN !!
skeye | C'est vrai ça, bon anniversaire! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ton fan club, réuni en congrès, te souhaite lui aussi un joyeux anniversaire...
elianor bannie 17 fois | Tu es connues mondialement et demandée partout --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
chrisbk - | Heidelberg, ca roxe |
the real moins moins | INTOX, le VRAI fanclub, le voici:
Message édité par the real moins moins le 27-07-2005 à 12:11:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[html/css] Preparation de site | Préparation de mails avec PJ pour Outlook |
pb de preparation de requete en perl!!!! | préparation sondage Base de données |
Plus de sujets relatifs à : De la préparation des rognons à la Corne dAuroch |