|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTK_Ada -Tout ce qu'on doit savoir... |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 11:28:48 |
seabee |
|
Taz bisounours-codeur |
et tu bosses pour eux ... bien que ça fasse partie de l'histoire d'ADA, la conclusion c'est que ça a été un fiasco |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 02:32:12 |
17mounir | 1 autre question: c'est quoi la fonction pour fermer une fenetre??? |
TAUVIN y faut ya k'a | Alors, ca ne répond plus ???* |
TAUVIN y faut ya k'a | en quoi consiste ce petit programme (pour avoir une idee graphique,
--------------- Tauvin. |
pozeus | et bien en faite ... tout d'abord merci pour le random ...
|
merkur_zombie Raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh! | Hej!!
|
babar9160 Fan d'Ada et de Perl... | tu compiles comment ??? en ligne de commande ? script makefile ?
Message édité par babar9160 le 18-04-2005 à 15:15:13 |
babar9160 Fan d'Ada et de Perl... | Sinon pour ceux que ça interesse... Message édité par babar9160 le 18-04-2005 à 15:23:34 |
frenchkiss | Ada dans l'aerien c'est aussi tres utilisé.
|
babar9160 Fan d'Ada et de Perl... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | |
soulalune | bonjour, j'ai un soucis avec gtkada et la compilation sous windows !
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 16:52:06 Bonjour ... j'ai un petit soucis qui m'est donné par un exemple Gtkada ....
|
apprentitux | L'héritage tu connais ?? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 08:36:04 Ca doit etre ça, grand merci apprentitux, j'avais oublié cette notion ;-) |
apprentitux | Pas grave |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:06:15 Est-il possible, avec GtkAda de créer un objet du genre "champ de saisie" dans la barre d'outils ? |
apprentitux | Et bien, il me semble que tu as tout ce qu'il faut sur ton site "denimes.net", c'est pas toi qui l'a fait ou quoi??
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 12:52:28 apprentitux> J'ai bien fait le site ; Pour la métrise du contenu, c'est une autre affaire ; C'est à dire, je suis débutant, ou amateur. Ce qu'il me faudrait, c'est un bon bouquin sur Gtk, en français. A moins que je trouve dans ce forum les ressource dont j'ai besoin. je voudrai pas abuser de la générosité de chaqun, je pourrai avoir un comportement de squateur vu que j'ai des ambitions un peut surréalistes et pas les moyens de les concrétiser. Par exemple, je pourais lancer un appel à contribution dans un projet de développement de "Navigateur web" ecrit avec Ada, le bijou. c'est surtout pour apprendre à le faire, si c'est possible ?
|
apprentitux | Bouquins sur Gtk je crois qu'il y a...
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 22:39:44 Bonjour, ...
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 22:50:53 |
ChOoN | merci pour cette expliquation c'est vraiment bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help projet informatique en ADA pivot de gauss. | help: projet informatique a realiser en ada |
cygwin et GTK ??? | [JAVA] Savoir si un ServerSocket attend sur un .accept() ? |
[PHP] savoir si un tableau contient au moins un element ? | [ADA] pointeur de ligne |
savoir si une session a "commencé" sans faire session_start() ? | [résolu tout seul] Problème avec Gtk => ** (Test Gtk.exe:1144): |
[C/Gtk] gtk_window_set_resizable ??? | plusieurs fenetres dans un script python en gtk |
Plus de sujets relatifs à : GTK_Ada -Tout ce qu'on doit savoir... |