|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : décomposition en produit de facteur premier |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 16:00:13 |
Pillow 'cos the trees won't talk | Règles de la catégorie.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 20:53:45 merci bcp
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Commençons par l'implémentation. Déjà, tableau n'est pas déclaré. Ensuite on ne mélange pas déclaration et code en ADA. Si tu veux utiliser un tableau dans ce programme, il va te falloir utiliser declare quelque part.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 11:27:05 J'ai revu mon programme. Celui ci est il plus correct?
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:27:05 |
Pillow 'cos the trees won't talk | Que se passe-t-il si i est un nombre premier ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 12:25:42 Si i est premier, rien ne vas s'afficher.
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Quelle est la valeur de k à la fin de la boucle avec i=5, i=7 et i=12 ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 14:12:47 Si i=5, k=5
|
Pillow 'cos the trees won't talk | Presque bon.
Est ce que tu modifies la valeur de index dans la suite du code ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 16:27:47
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | est-il possible en ADA de générer des tableaux de taille variable? (edit: oui, les unconstrained arrays)
Message édité par masklinn le 31-10-2005 à 16:38:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 16:39:47 Eh bien moi je débute à peine dans la programmation, maintenant je pense que c possible de faire des tableaux de taille variable à partir du moment ou celui ci est fini.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un "framework", c'est simplement un terme désignant une structure générique. Cette structure va mettre à la disposition du programmeur un certain nombre d'outils pour remplir des tâches précises, mais à tendance à limiter le dit programmeur. C'est très souvent utilisé sur les gros sites web professionnels. L'opposé de l'approche "framework" c'est l'approche "library", dans laquelle on va plutôt étendre ses possibilités par l'ajout de libs.
Message édité par masklinn le 31-10-2005 à 16:54:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 16:22:24 J'ai refais mon programme, je suis enfin arrivé à le tester mais il y a toujours un problème avec le tableau.
et
Mais je n'arrive pas à trouver les erreurs
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | T'as défini un type de tableau, mais t'as pas créé de variable implémentant ce type --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 16:40:02 J'ai pas tout compris... :s |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 16:48:59 Ah d'accord je ne le savais pas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 16:55:38 J'ai modifié les erreurs de mon programme, mais je n'arrive pas à l'exécuter. Ca me marque : raised storage_error 14 object too large
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Je t'ai dit de compiler avec -gnatv et -gnatwa
Message édité par masklinn le 01-11-2005 à 16:58:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur mon premier site web | PopupS toujours au premier plan |
Clé de produit en fonction d'un nom | premier plan userform |
Mette un JComponent au premier plan | premier plan |
MessageBox en premier plan c++ | premier vrai boulot... |
Order by DESC sur AVG(champ) -> NULL placés en premier (mysql) | votre avis sur mon premier script php (100 lignes) |
Plus de sujets relatifs à : décomposition en produit de facteur premier |