|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] mug despair |
flo850 moi je | Je propose une CGP sur despair http://despair.com/pessimistsmug.html pour les fdp US-france , comptez de 5 a 10$ par mug ( et oui , quand meme ) auquel il faut ajouter les fdp de chez moi à chez vous si on atteint une quantité raisonnable , on a -25% sur les produits pour l'instant, la CG ne porte que sur les mug/ verre , je pose la question pour savoir si on peut ajouter d'autres choses Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-11-2009 à 14:07:09 --------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:06:29 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bienvenu en enfer --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | c'est ma seconde CGP --------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | 2 mug pour moi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je consulte Madame et je vous dis
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ca ne concerne que les pessimist mug, ou on peut choisir les autres modèles ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi je voudrais bien un calendrier --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est des petits mugs en fait 13oz = 38 cl, ça faut peu non? |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui merci je sais lire. Mais tu linke vers ces mugs là : http://despair.com/pessimistsmug.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:56:32 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah ouais je préfère ceux de R3g parce qu'ils ont une plus grosse contenance et en plus ça fait bien Geek/4chan. |
LeRiton | On accepte les naabs ici ? J'ai une slanket (achetée par mes soins), ça devrait aider non ?
|
skeye | Je prendrais volontiers un mug. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | j'aurai surement pas de nouvelles avant lundi --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mareek Et de 3 \o/ | 2 verres pour moi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et soyez réglos hein, sinon vous allez vous mettre Despair à dos --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
Shinuza This is unexecpected | 4 mugs, et 2 verres pour moi. Les FDP ca ne me dérange pas tant que ça reste avantageux par rapport a une commande reguliere --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Question, a la con peut-être : Est-ce qu'ajouter des gens dans votre entourage ne permettrais pas de faire baisser les coups. Concretement ce qui reviendra cher c'est le dispatch des articles flo > le reste du monde, si on envoie une dizaine de mug/verres a une destination ça reviendra logiquement moins cher. Perso rien que dans ma boite je peux peut-être trouver une douzaine d'articles payés par 4 personnes ou plus au lieu de 6 payés par une. Discuss Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 26-11-2009 à 18:18:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-11-2009 à 18:45:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | ouais paris |
flo850 moi je | c'est sur --------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Pas le dion le con --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais du coup en gros ça fera combien le mug port compris? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil | un mec qu'a que ca a foutre...
flo850 moi je | ça te ferai l'occasion de montrer ta compétence d'organisation --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | bump, paske j'ai soif --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
flo850 moi je | pas un parisien volontaire pour faire quelque chose d'utile
--------------- |
Shinuza This is unexecpected | pff, perso je m'en occuperais bien, notamment parce que personne ne se bouge le cul. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En plus ça lui permettrait de sortir ses comptes du découvert pendant un temps Message édité par masklinn le 14-12-2009 à 17:31:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[python] DONE : script de tracking UPS multithreadé | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] mug despair |