|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire un truc du genre "appuyer sur <entrée> pour continuer" |
docc con | voila j'aimerais pouvoir mettre cette phrase "appuyer sur <entrée> pour continuer"
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 17:47:19 |
apprentitux | C'est une très bonne idée |
erwan83 Du Shift DEL tu te méfieras ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
general grevious qua la force soit avec toi ! |
Message édité par general grevious le 27-11-2005 à 01:21:31 |
apprentitux | Il me semble pourtant que ce n'est pas tres compliqué non !!???
|
mach-1 | Ben je pense pas que ce soit ça la solution, nous ce qu'on cherche c'est par exemple : disons dans un jeu de lancé de dés, faire que le lancé se fasse quand on appui sur ENTRER, pas quand on rentre une phrase avant. Donc je pense pas que le get_line puisse nous aider, parce que le get_line va nous demander d'écrire qqc d'autre qu'ENTRER. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 19:13:41 |
apprentitux |
|
Snoooof | Pourquoi pas tout simplement :
|
apprentitux | ouai effectivement, t'as pas tout compris...
|
BlackWolf | au fait c'est tout con...
|
apprentitux | Faux:
|
BlackWolf |
Message cité 1 fois Message édité par BlackWolf le 14-12-2005 à 18:26:02 |
apprentitux |
|
BlackWolf | ouais c'est vrai que vu comme ça...
|
apprentitux | Je crois qu'ça merde aussi quand tu get_line un string en mettant le nombre max de caractère, du genre:
|
colween | -----------------------------------------------------------------------
Message édité par colween le 17-12-2005 à 16:08:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quel outil on réalise ce genre de page ? | afficher la derniere entrée peu importe la table ?! |
[HTML] Truc a la con lancer une musique quand on clique sur une image | Outil de travail collaboratif sur Eclipse genre CVS ? [résolu] |
Un truc surement simple a faire[Resolu] | [Cobol][Débutant] !!! truc illogique |
[PHP Compilé pr ligne de commande] Comment demander une entrée de l'.. | [python, regexp] un truc bete |
supprimer ou remplacer "alt entrée" à travers vba | XML Writer genre float |
Plus de sujets relatifs à : faire un truc du genre "appuyer sur <entrée> pour continuer" |