|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADA95] grrr c koi cette erreur ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:41:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi comme langage ça
Message édité par antp le 02-09-2002 à 22:55:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chicha | C'est de l'ADA 95, non ? |
chicha | es-tu sûr que liste n'a pas été déclarée comme constante ? Message édité par chicha le 02-09-2002 à 23:19:20 |
swich snps | ouaip c de l'ada 95
|
swich snps | et liste n'a pas ete declare comme une constante
|
chicha | Je t'avoue que je ne suis plus vraiment dans l'Ada...
|
swich snps | hehe bien joue man
|
chicha | ok c cool, c ce que je pensais...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 00:04:26 |
swich snps | ben non pq des que je met qqchose ds la section ada, y'a jamais de reponse, dc la dsl mais ct important
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si tu le mets dans la section ADA il apparaît dans la sous-section ADA et dans la section principale.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | y a aussi le fait que tu réponds pas aux questions dans tes post : tu écris ton problème et tu te casses ! |
chicha |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
Message édité par BifaceMcLeOD le 03-09-2002 à 13:27:05 |
swich snps | ouaip ben en fait le prob c tout bete, c qu'il peut pas modifier liste pq il est en mode in, donc y fo faire une copie |
|
|
swich snps | ouai suis d'accord, vu comme ca.. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ca s'appelle la programmation par interfaces.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ php ] que veut dire cette erreur ?? | C++ Builder 6: C quoi cette erreur à la con? |
[PHP] Erreur de syntaxe a la con | Java2 SDK 1.4.0 -> Erreur à chaque applet |
[HTML - JS] Pkoi j'ai une erreur ?? | Quelqu'un pourrais me dire ou est mon erreur ???? |
Erreur SQL PHP, affreux !! C koi ??? | erreur de compil dans jbuilder7 |
oracle 8 sur debian, erreur : ORA-03113 | Méga pb avec VB!!! Erreur 429 incompréhensible! |
Plus de sujets relatifs à : [ADA95] grrr c koi cette erreur ? |