|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon apn a voulu apprendre à voler... |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 19:40:02 |
http2 | Comment ça le A70 est pas très discret? Pourtant, il est plus petit que le Nikon 4300... |
gig413 | 13 etages et il est pas en morceau |
aozora | 1/ je voudrais po etre mechante mais vue que c de ta faute si tu la cassé tu ne devrais meme po faire en sorte de faire jouer la garantie
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
DiabloTim ... point quoi ? |
Message édité par DiabloTim le 03-08-2003 à 20:06:35 --------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
Dfoisafoir | Il y a un topic sur les plus grosses conneries informatiques même pour les bourrins.
--------------- Mon feed-back |
Message édité par DiabloTim le 03-08-2003 à 20:23:58 --------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Mon Canon A70 est extra je trouve... Un peu lourd avec les accus dedans mais les tofs |
aozora | tim tu peux editer ton 1er post et mettre la catégorie photo, scan parce que la t'apparait po dans la cat et c un peu chiant de rechercher ton post --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:18:19 |
Message édité par DiabloTim le 04-08-2003 à 11:41:37 --------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
tournesol |
|
--------------- | MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes |
Neo_XP Dawa'z addict |
commence par fermer ta fenètre --------------- Mais ouais |
aozora |
Message édité par aozora le 04-08-2003 à 12:16:24 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tournesol |
aozora |
steve2002 | sinon y a le successeur de X qui est sorti pour 289E 2M tout pareil |
Francis2 |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
steve2002 |
|
aozora | koi koi koi? c ici le lacher de dimage ? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Mon apn a voulu apprendre à voler... |