|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 19:07:12 |
playskool |
ben ecoute j'suis vraiment desole mais apparement nomatica l'a deja envoye!! j'ai mon numero colissimo!!! donc depart demain de la poste + 2 jours ca le fait arriver chez moi Jeudi et je vais le chercher a la poste Vendredi!!!! voila voila --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
rds |
|
rds | Ca y est merci Fireman pour l'info !
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
playskool |
ben c pas grave je verrai bien! mais bon generalement kan il donne le numero colissimo c ke c devrait pas tarder
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Kytrix | rah non !! moi ils m'ont annoncé la réapro le 11/12 Message édité par Kytrix le 03-12-2002 à 00:25:38 --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
rds |
j'espere que cela sera pas reporté |
Quang | Mmmmmmmm la nouvelle version du ZoomBrowser a l'air sympa.
|
rds |
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:35:58 |
aure013 |
rds |
|
aure013 | Fallait acheté un 330 , certes avec un capt plus petit mais dispo tout de suite. --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
tekilaz | bon je me permet de posté qelques photos de mon V2 , quand des fois il fait pas de Flocon Message édité par tekilaz le 03-12-2002 à 20:55:57 |
raminagrobi | Ben oui c'est le bouton d'en bas du trèfle.
|
Quang |
|
tekilaz | oki trouvé
|
rds |
je le reprend avec plaisir |
tranbouille | Je vends la housse canon pour le V2, si ca interesse qq un
|
tekilaz |
|
Kytrix | 15? c'est cher payé pour ce qui ne devria pas valoir plus que le meme chiffre en francs
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Bluetooth |
|
raminagrobi |
|
Bluetooth | moi d'abord
Message édité par Bluetooth le 05-12-2002 à 00:39:52 |
raminagrobi |
|
playskool | ca y'est je l'ai mon V²!!!!!!!! trop bien par contre va falloir que je m'entraine pke la c pas terrible ce que je prends!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
tranbouille | Pour la housse canon :
|
Bluetooth |
|
Bluetooth | petite question subsidiaire : c'est quoi les dimensions de la housse ? ou du moins, ca fait perdre combien d'epaisseur a l'Ixus (parce que bon, ca sert a rien d'acheter un V2 si c'est pour le mettre dans un housse 2 fois plus grande ) |
tranbouille | la housse est pas plus grande que l'appareil en largeur et en longueur. par contre en épaisseur (vu qu'il y a une poche devant pour mettre une carte) c'est quand meme plus épais que l'appareil, mais ca reste très raisonnable. |
Bluetooth |
|
raminagrobi | Elle a l'air moche |
rds | CA Y EST J'AI MON V3 DEPUIS HIER SOIR !!!
|
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
rds |
|
rds | Pour voire les 1ere photos du V3 rdv sur son topic !
|
playskool |
ouai c clair je confirme j'prefere utiliser le truc de windows XP
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
obe | c'est pas en lecteur amovible que tu peux le mettre sous XP. c'est sous appareil photo numérique. et la différence c'est que tu peux juste faire des copier/coller depuis l'appareil et tu peux rien mettre dessus. c'est con quand meme
|
rds |
|
playskool | up cache et vrai question!
Message édité par playskool le 08-12-2002 à 21:17:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |