|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
JeromeV On en a gros! | Reprise du message précédent :
Message édité par JeromeV le 20-09-2002 à 14:24:32 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 14:22:58 |
benjy Hein ? |
--------------- http://1truc2ouf.fr/ |
jonas c'est mon identité | lexmark (ou tout argentiqueux bruxellois): Connais-tu un labo où je pourrais faire faire développer et mettre sur cd mes pelloches? (TMAX N/B 400 présentement) Les autres questions suivront après... Merci! --------------- et voilà |
eck Mangeur de lumiere |
|
jonas c'est mon identité | ah oui! pour lexmark aussi (ou tout bruxellois, excusez-moi...), dimanche étant journée sans voitures, une grande partie des skaters de belgique se réunissent à bruxelles. Et ils ne seront pas fâchés de se faire prendre en photo dans tous les sens... J'y serai, avec mes deux appareils et quelques pelloches. Sans doute une bonne partie de la journée devant la centrale BBL. Et si je fais quelques bonnes photos, ça fera de l'argent de poche. Je vais aller mendier dans un magasin ou deux pour essayer d'emprunter un fish-eye ou kekchose qui s'en rapproche compatible avec mon vieux canon. yo --------------- et voilà |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
eck Mangeur de lumiere | Bon je vient de lire les 3 dernière pages :
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 14:56:55 |
eck Mangeur de lumiere | La suite d'hier avec du BMX :
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Et encore une petite question aux argentiqueux: Que dois-je prendre comme pelloche, point de vue sensibilité, pour toffer entre 1/125 et 1/500? Sachant que ce sera avec mon 50mm entre f2.8 et f8, à l'extérieur en pleine journée mais je suppose qu'il fera gris... Boh, maintenant que j'y pense, je suppose que iso100 devrait faire l'affaire... Dites-moi quand même si je me plante. Sinon, ça existe du iso50 en noir & blanc? Merci! --------------- et voilà |
_Jad_ |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | Ben voila !! BRAVO !!! vous avez gagnez --------------- Ours liégeois |
benjy Hein ? |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_Jad_ |
|
_Jad_ |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... | ouais mais bon , ca fait un mois qu'ils attendent chez nomatica .. --------------- Ours liégeois |
_Jad_ |
|
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
_Jad_ | Et l'idée d'un week-end ou d'une journée tofeux, alors, ça en est où, hein ?
Message édité par _Jad_ le 20-09-2002 à 16:22:28 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jonas c'est mon identité | Tiens, j'ai appelé fnac service (bruxelles bascule) pour savoir s'ils faisaient tirage sur cd. Ils le font mais la gonzesse n'a pas pu me dire la taille des fichiers/résolution. 12? pour 24 poses... Je crois que je v tenter, puisque j'en connais pas encore d'autres, juste pour voir ce que ça donne. Par contre j'ai oublié de lui demander si ça marchait aussi pour le N&B, grrr... --------------- et voilà |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_Jad_ |
|
jascooby Cruncher bio :) | réception d'un 100 mm macro + temps au beau fixe = je file faire une excursion --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
_Jad_ |
|
_Jad_ |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 20-09-2002 à 17:06:22 |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 20-09-2002 à 17:12:20 |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
grybouille |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |