|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
fredy Ou est le psychopathe ??? | Reprise du message précédent :
Message édité par fredy le 12-11-2002 à 00:59:07 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 00:57:46 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-11-2002 à 01:30:25 |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 01:36:10 |
Dakans pouet pouet |
y a plusieur façon,moi j'aurai fait un coup de lasso sur tout le fond,et j'aurai colorer en noir
|
Dakans pouet pouet |
zut,grillaid |
ricoco |
|
Dakans pouet pouet | au faite,pour faire des retouche photo et autre bidouillage,keski est mieux ?
|
kosss Qwerty Keyboard | ben psp c'est surtout moins gourmand en mémoire ... enfin je pense je n'ai que 256 Mo de ram |
Dakans pouet pouet |
ben je posse cette question surtout pour des raison de qualiter
|
Dakans pouet pouet |
bha,po grave,v me choper PS et voire de moi-memme les difference entre les 2 prog |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard | aller moi je vais rejoindre Orphée |
Dakans pouet pouet |
ce genre de retouche la
Message édité par Dakans le 12-11-2002 à 02:09:47 |
jascooby Cruncher bio :) |
|
|
|
didier1809 ${citation_perso} | en voici qqs une, toutes droites sorties de mon apn, juste rezisées, c'est les moin mauvaises, y a moyen de faire qqch avec ca ?
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | et co une petite retouchée :
--------------- . |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Micmax Râleur de naissance. | |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cinocks | bjr à tous --------------- MZP est de retour |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
benjy Hein ? | à tous !
|
kosss Qwerty Keyboard | à tous |
aozora |
aozora |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
benjy Hein ? |
|
benjy Hein ? | Au fait, par rapport à mon problème d'impossibilité d'utiliser le ftp au boulot et donc d'uploader des photos sur mon ftp Free, j'ai installé PhpMyExplorer et ça fonctionne nickel !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |