Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°122124
cinocks
Posté le 28-11-2002 à 15:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit a écrit :

:hello: Salut à tous !

J'ai pas core voté pour le concours mais j'ai du mal avec les pages (5-6 Mo ?) e serait cool de mettre moins de photos par page, ( si aozora peut faire une RTC feature ? )

Et sinon, ma contribution au débat "technique vs talent" (:D):
Je linke Alexandey Thikhonov sur sig [:tracker][:tracker][:tracker] (je viens de passer 30min à commenter ses tofs !)
Photo faite avec un vieux pentax et un "objectif" fait maison
:love:
http://www1.photosig.com/viewphoto.php?id=268002

Merci à Jasc et aux autres (je connais pas encore toutes les equivalences sig) pour les commentaires sur le contre jour !
Finalement je la tire pas encore en 30x45, j'ai demandé un tirage "exposition" chez photoways (première commande)(l'image au centre fait 15x21). Ca donnerait ça :

Damned, j'ai donc fait un cadre !:whistle:

http://arnadul.free.fr/Agrandissement.jpg

J'ai regardé vite fait les photos de cette personne. Elles sont impressionnantes. On sent qu'elles sont recherchées. chapeau bas  :)

---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 15:48:53  profilanswer

n°122125
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2002 à 15:49:47  profilanswer

:hello: Salut à tous !

J'ai pas core voté pour le concours mais j'ai du mal avec les pages (5-6 Mo ?) e serait cool de mettre moins de photos par page, ( si aozora peut faire une RTC feature ? )

Je linke Alexandey Thikhonov sur sig [:tracker][:tracker][:tracker] (je viens de passer 30min à commenter ses tofs !)

Merci à Jasc et aux autres (je connais pas encore toutes les equivalences sig) pour les commentaires sur le contre jour !
Finalement je la tire pas encore en 30x45, j'ai demandé un tirage "exposition" chez photoways (première commande)(l'image au centre fait 15x21). Ca donnerait ça :

Damned, j'ai donc fait un cadre !:whistle:

http://arnadul.free.fr/Agrandissement.jpg

elle est plus belle avec un cadre  :whistle:

n°122126
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 15:51:12  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

ben,kand tu vient sur le forum,ta des ti drapeau comme celui-la -> http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif,tu na c drapeau ke si tu a poster dans un topic,si tu a lut un topic sans y avoir poster,il est rouge

pour l'utiliser,suffit de clicker dessus  ;)  

ah wais...ok...moi le topic est dans mes favori, donc le drapo y sert a rien (si jai bienpigé le systeme) :bounce:

n°122128
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-11-2002 à 15:52:46  profilanswer

Bastian a écrit a écrit :

ah wais...ok...moi le topic est dans mes favori, donc le drapo y sert a rien (si jai bienpigé le systeme) :bounce:  

le drapo te permets de revenir a l'endroi ou tu as quité le topic, j'trouve ça vachement pratique  :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°122129
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2002 à 15:54:37  profilanswer

ho si,le drapeau est tres utille
c memme un des truc de ce forum ki est le + genial (comparer au autre)

avec ce drapeau plus bessoin de rechercher ou ont en etai dans la lecture d'un topic,avec le drapeau ont voie directement si des nouveaux post ont eté rajouter ou non

bref,c le top c drapeau  [:tkilla]

n°122130
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 15:55:38  profilanswer

grybouille a écrit a écrit :

Si on  regarde les postes du topic, on remarque que ce smiley  :  :whistle:  est très apprécié.

[oui ce post est totalement inintéressant]

perso, je trouve cuici [:ministry] encore mieu  :)

n°122132
cinocks
Posté le 28-11-2002 à 15:58:58  profilanswer

Ses N&B de St-Petersbourg sous la neige :love:

Ce sont les meilleures :love: , les autres j'accroche moins.

---------------
MZP est de retour
n°122133
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2002 à 16:01:13  profilanswer

Je suis pas contre les cadres, mais au mur chez soi (là c'était pour visionner ce que j'allais recevoir, il te font le cadre et le liseré, c'ets dans le forfait)
Et j'aime vraiment pas que ça dépasse une couleur autre que le noir ou blanc (qui n'en sont pas) ou qu'il y ait des motifs.

Qui a dit que j'étais psycho-rigide ? [:tilleul]  
 :D  

ça depen aussi dans kel cadre réelle tu met tes tof
certain les mette dans des cadre tres simple,genre juste une plaque de verre ou de plastik avec un carton derriere,en rajoutant un cadre a la photo tu embelit la tof

pour les cadre virtuelle,cela permet aussi d'embelir la photo en la detachant + du reste (le fond du forum par exemeple)

enfin,les gouts et les couleurs... ;)

n°122134
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 16:05:11  profilanswer

[:ministry] jai du mal moua

Message édité par Bastian le 28-11-2002 à 16:25:51
n°122135
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-11-2002 à 16:05:40  profilanswer

[:blueflag]

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 16:05:40  profilanswer

n°122136
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 16:11:11  profilanswer

:??:  toujou po compris :fou: [:albator7k]

n°122137
DARKANGE
Posté le 28-11-2002 à 16:14:34  profilanswer

Voici le lien de download pour le firware du Minolta dimage 5:
http://www.minoltausa.com/eprise/m [...] areResults
 :hello:

---------------
http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i
n°122138
DARKANGE
Posté le 28-11-2002 à 16:17:42  profilanswer

d'ailleurs ca sert à quoi çà:

DiMAGE 7i ICC Profiles - Win  
Model:  DiMAGE_7i  
Description:  This ICC Profile is useful in managing color when the image files from the DiMAGE 7i are opened with supporting ICC (International Color Consortium) Color Management System applications such as Photoshop 6.0.You do not need this ICC Profile for color matching on the DiMAGE Viewer Utility or the DiMAGE Viewer.  
Instructions:  Copy "MLTDim7i.icc"  
Windows 95, 98, 98 Second Edition and Me:  Drag and drop the downloaded profile to the following location. C:\Windows\System\Color

Windows 2000 Professional and XP:  Right-click on the downloaded profile, and select "Profile installation (1)" from the menu to install the ICC Profile. If "Profile installation (1)" does not appear on the screen, drag and drop the downloaded profile to the following location.   C:\WINNT\System32\spool\drivers\Color  

Windows NT:  Drag and drop the downloaded profile to the following location.  C:\WINNT\System32\Color

Version No:  n/a  
Date:  08/01/2002  
Operating System:  Windows 95,Windows 98,Windows 98 2nd edition,Windows NT,Windows 2000,Windows Millennium,Windows XP  
Size:  13.3 KB  
Download File:  MLTDiM7i.exe  

est-ce utile de le telecharger?? merci  :jap:  

---------------
http://www1.photosig.com/viewuser.php?id=67794 / APN:Minolta Dimage 7i
n°122139
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-11-2002 à 16:20:41  profilanswer

:??:  toujou po compris :fou: [:albator7k]

quand tu viens sur le forum sur la page de depart ou sur celle de graphisme ou une autre tu as des  [:blueflag] ça veux dire que tu participes au topic si tu cliques dessus tu reviens directement là ou tu etait arreté dans le topic. c'est pareil avec les drapo rouge sauf que là tu n'as pas participé au topic tu as seulement lu

Message édité par Maverick10 le 28-11-2002 à 16:21:07

---------------
n°122140
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 16:23:52  profilanswer

maverick10 a écrit a écrit :

quand tu viens sur le forum sur la page de depart ou sur celle de graphisme ou une autre tu as des  [:blueflag] ça veux dire que tu participes au topic si tu cliques dessus tu reviens directement là ou tu etait arreté dans le topic. c'est pareil avec les drapo rouge sauf que là tu n'as pas participé au topic tu as seulement lu

mais donc, comme le topic ici est dans mes favori, qd je vien ici, je vien par les favori, et donc, jarrive a la page enregistré comme favori (la n°607 pour le moment)
donc, le drapo ne me sert a rien, c bien ca?

n°122141
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-11-2002 à 16:27:44  profilanswer

mais donc, comme le topic ici est dans mes favori, qd je vien ici, je vien par les favori, et donc, jarrive a la page enregistré comme favori (la n°607 pour le moment)

ha tu enregistres la page dans tes favories a chaque fois ok

sinon explication en bas des pages du forum

http://jpv02.free.fr/images/drapo.jpg

et tu verras que c'est vachement bien :D

---------------
n°122142
cinocks
Posté le 28-11-2002 à 16:29:55  profilanswer

Oui, mais tu es obligé de changer en continu le lien dans tes favoris. Alors qu'avec le drapo, quand tu cliques dessus, il t'envoi automatiquement vers le dernier post lu.

---------------
MZP est de retour
n°122143
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 16:32:39  profilanswer

cinocks a écrit a écrit :

Oui, mais tu es obligé de changer en continu le lien dans tes favoris. Alors qu'avec le drapo, quand tu cliques dessus, il t'envoi automatiquement vers le dernier post lu.

pas con  :??:  

faudra qu'jy pense une fois [:ministry]

n°122144
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2002 à 17:00:43  profilanswer

DARKANGE a écrit a écrit :

d'ailleurs ca sert à quoi çà:

DiMAGE 7i ICC Profiles - Win  
Model:  DiMAGE_7i  
Description:  This ICC Profile is useful in managing color when the image files from the DiMAGE 7i are opened with supporting ICC (International Color Consortium) Color Management System applications such as Photoshop 6.0.You do not need this ICC Profile for color matching on the DiMAGE Viewer Utility or the DiMAGE Viewer.  
Instructions:  Copy "MLTDim7i.icc"  
Windows 95, 98, 98 Second Edition and Me:  Drag and drop the downloaded profile to the following location. C:\Windows\System\Color

Windows 2000 Professional and XP:  Right-click on the downloaded profile, and select "Profile installation (1)" from the menu to install the ICC Profile. If "Profile installation (1)" does not appear on the screen, drag and drop the downloaded profile to the following location.   C:\WINNT\System32\spool\drivers\Color  

Windows NT:  Drag and drop the downloaded profile to the following location.  C:\WINNT\System32\Color

Version No:  n/a  
Date:  08/01/2002  
Operating System:  Windows 95,Windows 98,Windows 98 2nd edition,Windows NT,Windows 2000,Windows Millennium,Windows XP  
Size:  13.3 KB  
Download File:  MLTDiM7i.exe  

est-ce utile de le telecharger?? merci  :jap:  

si g bien compris,cela permet une meilleur gestion des couleurs surtout pour PhotoShop 6

n°122145
benjy
Hein ?
Posté le 28-11-2002 à 17:01:35  profilanswer

:hello: à tous !

n°122146
benjy
Hein ?
Posté le 28-11-2002 à 17:02:57  profilanswer

[...]

Depuis qd le Canon EOS 3 est-il un vieux pentax ??? :D

n°122147
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2002 à 17:04:06  profilanswer

donc,tu vient a chaque fois a la page 607,de la tu cherche la derniere page ke tu a vue a chaque fois ?!?!?! TES FOU ?!?!?!?! :ouch:

moi ça me prend 2 sec max pour retrouver la ou j'etai dans un topic

essaye de te connecter directement sur le forum HFR (pas ton favorie!),la tu verra l'utilliter des drapeau  ;)

n°122148
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 17:23:32  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

donc,tu vient a chaque fois a la page 607,de la tu cherche la derniere page ke tu a vue a chaque fois ?!?!?! TES FOU ?!?!?!?! :ouch:

moi ça me prend 2 sec max pour retrouver la ou j'etai dans un topic

essaye de te connecter directement sur le forum HFR (pas ton favorie!),la tu verra l'utilliter des drapeau  ;)  

mwais...ca marche tres bien qd jessaye pour me connecter au topic du A40 (dpnc sur haardware), mais qd je veux faire la meme chose pour cuici (sur grafisme), y me marque pas de drapo bleu  :??:

n°122149
Pleymo
Posté le 28-11-2002 à 17:24:57  profilanswer

mwais...ca marche tres bien qd jessaye pour me connecter au topic du A40 (dpnc sur haardware), mais qd je veux faire la meme chose pour cuici (sur grafisme), y me marque pas de drapo bleu  :??:  

vas sur ce lien

http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] interface=

c encore plus pratique :)

n°122150
Dakans
pouet pouet
Posté le 28-11-2002 à 17:25:30  profilanswer

normal,a chaque fois tu revient sur une mauvaise page
met ton lien sur le forum Hfr,pas sur un des topic ;)

n°122151
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 17:48:45  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

normal,a chaque fois tu revient sur une mauvaise page
met ton lien sur le forum Hfr,pas sur un des topic ;)

non, car le topic A40 est aussi dans mes favori...et qd je veux essayer de faire comme tu me dis (en utilisant les drapo), je vais donc sur hardwar, je clic sur le drapo bleu, y me donne le topic a40, et pour ce topic a40, ya aussi un drapo bleu...qd je clic ssur ce drapo, jarrive au dernier message que jai lu

mais qd je veux faire la meme chose pour ce topic ci (photo numerique) qui est sur grafisme, ca focntionne pas...je vais sur grafisme, clic sur drapo bleu-->y me donne une liste de topic "photo numeric n°2" ou un truc du genre, mais pas de drapo bleu a coté pour me "deposer" a mon dernier message lu

n°122152
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 17:50:58  profilanswer

non, car le topic A40 est aussi dans mes favori...et qd je veux essayer de faire comme tu me dis (en utilisant les drapo), je vais donc sur hardwar, je clic sur le drapo bleu, y me donne le topic a40, et pour ce topic a40, ya aussi un drapo bleu...qd je clic ssur ce drapo, jarrive au dernier message que jai lu

mais qd je veux faire la meme chose pour ce topic ci (photo numerique) qui est sur grafisme, ca focntionne pas...je vais sur grafisme, clic sur drapo bleu-->y me donne une liste de topic "photo numeric n°2" ou un truc du genre, mais pas de drapo bleu a coté pour me "deposer" a mon dernier message lu

enfin bon, spa grave...tanpi

n°122153
grybouille
Posté le 28-11-2002 à 17:56:26  profilanswer

enfin bon, spa grave...tanpi

ben ça ne marche que si qq'1 a posté qqchose de nouveau depuis ta dernière visite  [:drwatson]

EDIT : te ça ne marche plus si une nouvelle partie est crée.
C'est pourquoi il faut de nouveau poster dans la nouvelle partie et c'est pourquoi tout  le monde fait [:drapo] en début de partie.  [:chacal_one333]

Message édité par grybouille le 28-11-2002 à 17:59:26
n°122154
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-11-2002 à 18:00:15  profilanswer

je l'ai un peu modifiée :

je met que le lien, c plus simple  ;)  

http://web.wanadoo.be/didier1809/nuitnb3.jpg

---------------
.
n°122155
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 28-11-2002 à 18:25:14  profilanswer

cinocks a écrit a écrit :

J'ai regardé vite fait les photos de cette personne. Elles sont impressionnantes. On sent qu'elles sont recherchées. chapeau bas  :)  

+1, les photos sous la neige en noir et blanc sont très bien !

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°122156
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-11-2002 à 18:30:23  profilanswer

ben ça ne marche que si qq'1 a posté qqchose de nouveau depuis ta dernière visite  [:drwatson]

EDIT : te ça ne marche plus si une nouvelle partie est crée.
C'est pourquoi il faut de nouveau poster dans la nouvelle partie et c'est pourquoi tout  le monde fait [:drapo] en début de partie.  [:chacal_one333]  

ok, merci  :jap:  
mainent c bon (cest les autres qui vont etre content  :whistle: )

n°122157
Maverick10
Modérateur
Posté le 28-11-2002 à 18:31:32  profilanswer

ok, merci  :jap:  
mainent c bon (cest les autres qui vont etre content  :whistle: )

[:yaisse2]  [:xp1700]

---------------
n°122158
aozora
Posté le 28-11-2002 à 18:31:57  profilanswer

au fait aozora, je ne suis tjs pas dans le trombi, tu peux me rajouter si tu veux :

http://forum.hardware.fr/images/orangem3.png

:whistle:  

:lol:  non une VRAIE photo !

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°122159
aozora
Posté le 28-11-2002 à 18:32:42  profilanswer

Dakans a écrit a écrit :

j'ai vue le reglement apres  :whistle:

ggrrrrr [:aozora]  

[:toxin]  

tu peux editer tes msg aussi  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°122160
aozora
Posté le 28-11-2002 à 18:34:16  profilanswer

DARKANGE a écrit a écrit :

AZORA j'ai trouvé çà pour ton Dimage 5 memesi tu dois normalement deja l'avoir:

DiMAGE 5 Firmware Update - Win  
Model:  DiMAGE_5  
Description:  This is an update to the firmware that was originally shipped with the DiMAGE 5. This minor update improves overall functionality and enables external flash usage via PC Flash Adapter PCT-100. If the firmware version is already Ver. A2v056u , it is not necessary to update the firmware. This firmware is for use only with the DiMAGE 5 and cannot be used with other products. Please see the read me for detailed instructions on checking your firmware version, and updating your firmware. This firmware is intended for versions ending with the letter [ u ]. The update does not work correctly if it is installed in other products.  
Instructions:  Click here for software installation guide.

Version No:  A2v056u  
Date:  10/02/2002  
Operating System:  Windows 2000,Windows 3.x,Windows 95,Windows 98,Windows 98 2nd edition,Windows Millennium,Windows NT,Windows XP  
Size:  668 KB  
Download File:  A2v056u.exe  

:jap:

j'ai envoyer mon APN en reparation ya 2semaines et minolta a eu la gentillesse de me mettre se dernier firmeware  ;)  

merci en tout cas ça peut servir a d'autre

---------------
n°122161
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-11-2002 à 18:36:31  profilanswer

personne qui commante ma toph ??  :(

---------------
.
n°122162
jascooby
Posté le 28-11-2002 à 18:39:48  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

j'ai envoyer mon APN en reparation ya 2semaines et minolta a eu la gentillesse de me mettre se dernier firmeware  ;)  

merci en tout cas ça peut servir a d'autre

Minolta Dimage 5 firmware update  
enhancements in Ver. A2v056u : avoids the grip to move away from the camera...  :lol:  :D  

© ok je sors...

Message édité par jascooby le 28-11-2002 à 18:40:08

---------------
n°122163
jascooby
Posté le 28-11-2002 à 18:41:09  profilanswer

didier1809 a écrit a écrit :

personne qui commante ma toph ??  :(  

Je peux pas je suis déjà dehors...  :lol:

---------------
n°122164
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-11-2002 à 18:41:24  profilanswer

jascooby a écrit a écrit :

Je peux pas je suis déjà dehors...  :lol:  

:D

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR