Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°117526
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-01-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:jap:
 
Pour infos, ils sont OBLIGES par la loi, de connaitre les coordonnées, depuis l'affaires Altern.org (une personne avait mis des photos d'Estelle Halyday nue sur le site, elle a attaqué).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

n°117527
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 14:41:39  profilanswer
 

Groody a écrit :

:jap:
 
Pour infos, ils sont OBLIGES par la loi, de connaitre les coordonnées, depuis l'affaires Altern.org (une personne avait mis des photos d'Estelle Halyday nue sur le site, elle a attaqué).


 
Sur, mais le pb est que les choses ne sont faites qu'à moitié. Si l'on demande l'adresse, faut aussi verifier si elle est exacte. Ca fait bcp de boulot ca.


---------------
MZP est de retour
n°117528
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-01-2003 à 14:43:59  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
non je pense po
la raison en est toute simple les APN c comme des ordi ça evolue vite et ça suis la meme progression
vue le prix c normal d'etre blasé car un reflex coute quand meme plus cher k'un ordi ( ça depend lekel)
 
en argentique bah po besoins d'avoir le dernier modele
 
bon bien sur apres avoir 14 millions de pixel faut aussi en avoir l'utilité avoir l'ordi ki va derriere mais bon.
ce ki est plus ennyeurx c toutes les nouveautés autour genre le coup du viseur pour le 7i.....
 
mais bon perso quand on a un D60 ou D100 ça sers po d'avoir le dernier APN a la mode , il font deja des bonnes photos
avoir un bon apn c une chose faire de bonnes photos c autres choses
 
suffit de voir sur photosig les photos de certains avec des apn ki paye po de mine...


 
c clair... mais bon on peut pas comparer à un PC quand même...pasque si t'achète un PC, tu peux le faire évoluer (changement de processeur, + de ram,...) tandis que l'appareil photo, tu peux pas lui ajouter 2MP ou changer son processeur...
 
C clair que ca sert à rien d'avoir le dernier modèle... surtout que j'ai entendu qu'à partir de 6MP, la qualité vaut celle des meilleurs argentique. Et franchement je vois pas trop à koi ca sert d'avoir + que 6MP....c'est déjà énorme!
 
J'ai lu la page sur le D60 (lien donné par ricoco) --> "De notre côté, nous verrions bien l?arrivée de DEUX produits: un reflex numérique très grand public et un reflex numérique plus ?musclé?." --> exactement ce qu'il faudrait, un reflex numérique très grand public! ca peut être + qu'intéressant!
 
 :hello:  

n°117529
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-01-2003 à 14:45:19  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Sur, mais le pb est que les choses ne sont faites qu'à moitié. Si l'on demande l'adresse, faut aussi verifier si elle est exacte. Ca fait bcp de boulot ca.

Personne ne peut le faire .. Surtout pas les sites de mails gratuits, les forums, etc..
 
CI peut, avec les N° d'abonné, car je crois que le forum est dispo qu'à ces personnes. non ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°117530
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 14:49:56  profilanswer
 

Groody a écrit :

Personne ne peut le faire .. Surtout pas les sites de mails gratuits, les forums, etc..
 
CI peut, avec les N° d'abonné, car je crois que le forum est dispo qu'à ces personnes. non ?


 
Non non, le forum est libre. C'est le contenu du site qui est reservé aux abonnés. Pour etre sur de l'adresse, faut envoyer par la poste un courrier avec les codes d'acces ou de confirmation. En gros chose impossible.


---------------
MZP est de retour
n°117531
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-01-2003 à 14:52:26  profilanswer
 

oki, le forum est libre. Je ne savais pas.
Je confonds ptet avec les ptites annonces.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°117532
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 14:53:45  profilanswer
 

Groody a écrit :

oki, le forum est libre. Je ne savais pas.
Je confonds ptet avec les ptites annonces.


 
Les annonces sont sous restrictions. Faut soit etre abonnés au mag, soit payer un droit d'acces.


---------------
MZP est de retour
n°117533
aozora
Posté le 08-01-2003 à 15:03:42  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Sur, mais le pb est que les choses ne sont faites qu'à moitié. Si l'on demande l'adresse, faut aussi verifier si elle est exacte. Ca fait bcp de boulot ca.


 
bah non je pense k'en fesant ils se protege mais bon moi je prend le partie de ne po divulguer mon identite ni mes coordonnees car c la liberté de po les donnees
 
en contre partie on pourrais les donnees mais si par le malheureux des harsard ils etaient divulger je me demande si on peux les attaquer ( bah oui faut aussi que ça soi a double tranchant sinon ça va po)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117534
jbi
Posté le 08-01-2003 à 15:07:09  profilanswer
 

Merci à DARKANGE, ricoco et cinocks pour les appréciations
C'est sûrement vrai que la deuxième penche mais de quel côté.
 
J'en ai d'autres de dimanche dernier
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige9.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige10.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/prefecture.jpg


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°117535
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-01-2003 à 15:09:17  profilanswer
 

jbi a écrit :

Merci à DARKANGE, ricoco et cinocks pour les appréciations
C'est sûrement vrai que la deuxième penche mais de quel côté.
 
J'en ai d'autres de dimanche dernier
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige9.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige10.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/prefecture.jpg


 
La 1, le mur aurait été un peu plus éclairé par le soleil, car sujet principal de la photo, ça aurait été tiptop.
 
La derniere, Cergy Pref ?
J'aime + que bien. Avec l'appareil posé au sol, ça fait bien avec la neige.
 
Diaph bcp fermé ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 15:09:17  profilanswer
 

n°117536
aozora
Posté le 08-01-2003 à 15:09:45  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
c clair... mais bon on peut pas comparer à un PC quand même...pasque si t'achète un PC, tu peux le faire évoluer (changement de processeur, + de ram,...) tandis que l'appareil photo, tu peux pas lui ajouter 2MP ou changer son processeur...
 
C clair que ca sert à rien d'avoir le dernier modèle... surtout que j'ai entendu qu'à partir de 6MP, la qualité vaut celle des meilleurs argentique. Et franchement je vois pas trop à koi ca sert d'avoir + que 6MP....c'est déjà énorme!
 
J'ai lu la page sur le D60 (lien donné par ricoco) --> "De notre côté, nous verrions bien l?arrivée de DEUX produits: un reflex numérique très grand public et un reflex numérique plus ?musclé?." --> exactement ce qu'il faudrait, un reflex numérique très grand public! ca peut être + qu'intéressant!
 
 :hello:  
 


 
oui l'ordi tu peux le faire evoluer c sur mais dans une certaine limite ( ou alors parlons d'ordi portable) ( a quand l'apn en kit ?  :whistle: )
 
oui je suis oki avec toi la course aux pixels n'as aucune interet.l'interet c de faire de belles photos de pouvoir faire des agrandissements ( sans forcement faire des posters)
 
perso j'y reflechi mais je pense que quand j'acheterais un reflex numerique ça ne sera po pour en changer l'annee suivante ou celle d'apres
 
je compte le garder plusieurs annnees
apres forcement y aura des nouveautés sur les APN mais bon tant que ça vaut un argentique moi ça me conviens  
 
en plus pour avoir un reflex num faut quand meme etre doué un minimum , a moins d'avoir des tunes a claquer mais ça c une autre pb ( a l'heure actuelle meme si ça me fait envie j'estime ne po faire d'assez belle photos pour me permettre un tel achat)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117537
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-01-2003 à 15:12:06  profilanswer
 

jbi a écrit :

Merci à DARKANGE, ricoco et cinocks pour les appréciations
C'est sûrement vrai que la deuxième penche mais de quel côté.
 
J'en ai d'autres de dimanche dernier
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige9.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige10.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/prefecture.jpg


 
elles sont vraiment superbes tes photos! moi j'adore en tout cas! les couleurs sont magnifiques  :love: .

n°117538
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 15:13:50  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
bah non je pense k'en fesant ils se protege mais bon moi je prend le partie de ne po divulguer mon identite ni mes coordonnees car c la liberté de po les donnees
 
en contre partie on pourrais les donnees mais si par le malheureux des harsard ils etaient divulger je me demande si on peux les attaquer ( bah oui faut aussi que ça soi a double tranchant sinon ça va po)


 
Je pense pas que sur un plan juridique l'adresse soit valable. Sinon, pour l'anonymat sur internet, faut seulement dire merci au defaut de loi. Car nous sommes tracés depuis le debut dans des logs. Et il est assez simple techniquement de recouper les
informations. Mais pas juridiquement. Le seul anonymat possible
est de passer par une borne internet ou un cybercafé et de payer la connexion en liquide. A partir du moment où tu fais ca de chez ou du taf, t'es identifiable.
 
Sinon, pour ce qui est de se retourner contre eux, tu as tres peu de chance en cas de distribution du fichier client. Il te faudrait pouvoir identifier la provenance de l'adresse. :(


---------------
MZP est de retour
n°117539
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-01-2003 à 15:16:38  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
( a l'heure actuelle meme si ça me fait envie j'estime ne po faire d'assez belle photos pour me permettre un tel achat)
 


 
même chose... mais bon, si y'avait des reflex numérique moins cher, je dirais pas non...

n°117540
alpseb
Posté le 08-01-2003 à 15:21:21  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
non je pense po
la raison en est toute simple les APN c comme des ordi ça evolue vite et ça suis la meme progression
vue le prix c normal d'etre blasé car un reflex coute quand meme plus cher k'un ordi ( ça depend lekel)
 
en argentique bah po besoins d'avoir le dernier modele
 
bon bien sur apres avoir 14 millions de pixel faut aussi en avoir l'utilité avoir l'ordi ki va derriere mais bon.
ce ki est plus ennyeurx c toutes les nouveautés autour genre le coup du viseur pour le 7i.....
 
mais bon perso quand on a un D60 ou D100 ça sers po d'avoir le dernier APN a la mode , il font deja des bonnes photos
avoir un bon apn c une chose faire de bonnes photos c autres choses
 
suffit de voir sur photosig les photos de certains avec des apn ki paye po de mine...


 
bin oauip !!
on se moque avec mes 2 Mpx !!! mais je fait des fois des belles photos !!!  :kaola:


Message édité par alpseb le 08-01-2003 à 15:40:02
n°117541
alpseb
Posté le 08-01-2003 à 15:22:50  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Bjr à tous :hello:  
 
Tout d'abord, bravo pour les dernieres photos, et plus particulierement JBI et aozora :love:.
 
Je viens de lire l'article sur le D60. C'est clair que ca fout les boules de voir un appareil disparaitre aussi vite. Je vais vraiment devenir fidele à Nikon. Seul chose qui me gene chez eux, c'est la taille du capteur qui n'est pas un 24*36.
 
Il est de quelle taille sur le D60?
 
Donc, à partir de maintenant j'attends un vrai 24*36 à pas trop cher. J'ai pas vraiment envie d'investir dans des objectifs DX, et ne pas avoir d'avenir sur la revente.
 
Edit: tout a fait d'accord. Des que l'on à un appareil avec un bon capteur, reactif, faisant une bonne MAP et le reglages necessaires, il n'y plus vraiment besoin de changer.


 
je suis pas sur que ca soit un incovégant !!!

n°117542
alpseb
Posté le 08-01-2003 à 15:25:18  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
zon po compris que l'interet d'internet c d'etre anonyme :/
j'ai po reessayer mais bon si tu met n'importe koi comme coordonne ça marche


 
bin le truc c'est que si c'est annomyme, les forum est responsable de tout ce qui est écrit dessus !!
si quelqu'un mes une connerie, fait de la difamation, CI est responsable !
 
c'est un forum pour les gens responsables...
si tu n'es pas la pour foutre la merde, je vois pas non plus le probleme de mettre son nom !!
 
internet annonyme, ca va poas etre indéfiniement !! il faut assumer ses acctes !
de plus personne ne vois tes coordonées !


Message édité par alpseb le 08-01-2003 à 15:25:45
n°117543
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-01-2003 à 15:29:12  profilanswer
 

jbi a écrit :

Merci à DARKANGE, ricoco et cinocks pour les appréciations
C'est sûrement vrai que la deuxième penche mais de quel côté.
 
J'en ai d'autres de dimanche dernier
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige9.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/neige10.jpg
 
http://jacques.billon.free.fr/ftp/prefecture.jpg

toujour aussi belle tes tof  :love:  
 
j'aime bien la 3eme,elle me plai bien  ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°117544
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 15:29:31  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
je suis pas sur que ca soit un incovégant !!!


 
Les photosites etant plus petits que sur un capteur 24*36, à nombre egal de pixels, ceux-ci capteront unitairement moins de lumiere que leurs homologues, plus grands. Apres y'a l'histoire de piqué des optiques. Les objo grand publique actuels n'ont pas un pouvoir separateur assez grand pour les capteurs CCD. Du coup, il devient necessaire de passer à un format plus grand, ou de s'orienter comme le fait Nikon vers des objectifs specifiques (DX), ou encore d'opter pour des objos pro.


---------------
MZP est de retour
n°117545
alpseb
Posté le 08-01-2003 à 15:37:26  profilanswer
 

Groody a écrit :

Personne ne peut le faire .. Surtout pas les sites de mails gratuits, les forums, etc..
 
CI peut, avec les N° d'abonné, car je crois que le forum est dispo qu'à ces personnes. non ?


 
non, le forum est dispo à tous le monde !
et ils vérifient tes coordonées !
 
perso, ca me choque pas !

n°117546
alpseb
Posté le 08-01-2003 à 15:39:00  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Les photosites etant plus petits que sur un capteur 24*36, à nombre egal de pixels, ceux-ci capteront unitairement moins de lumiere que leurs homologues, plus grands. Apres y'a l'histoire de piqué des optiques. Les objo grand publique actuels n'ont pas un pouvoir separateur assez grand pour les capteurs CCD. Du coup, il devient necessaire de passer à un format plus grand, ou de s'orienter comme le fait Nikon vers des objectifs specifiques (DX), ou encore d'opter pour des objos pro.


 
oui et non !....
 
dans ce que tu dis, il y a des trucs vrais mais des contres véritées !!
 
1 / le bruit !
tu as raison, la taille des pixels est importante !!
mais le D100 est déja exceptionel en 1600 iso !!
en gros sur les petits capteurts (D60, D100) la taille des pixels eset encore raisonable !!
 
2/ les optiques pour le moment ont largement un pouvoir séparateur assé grand pour séparer 9 Mpx sur un petit capteur...
de plus, le fait de n'utiliser que le centre de l'optique permet de n'avoir que la meilleur qualité de cette optique d'eviter le vignettage  
 
MAIS ... d'apres les premiers essais du 1Ds, il est pas top sur les bortds... et les optiques actuelles sont sont pas toutes bonnes... le 17-35 canon par exemple est tres mauvais...
il faudra donc refaire des optiques Pro pour mettre sur les capteurs 24*36... le 24*36  reviendra donc a tres cher au niveau optique (on ne peut pas y mettre un 28-105 !!!)
 
3/ le prix... c'est tres tres cher !!!
le petit capteur permet de couter beaucop moins cher !!!
 
4/ les optiques spéciales !
Nikon dévellope des optiques spéciales ...
du fait de la petite taille du pateur, on peut faire des optiques plus petites moins lourdes, plus lumineuses....
c'est TRES intéressant comme perspective !!!!
 
5/ pour les personnes désirant du grand angle, nikon proposes un 12-24 AFS.... et pour les autres, les optiques sont converties !! un 400 mm deviens un 600 mm ... on économises 4000 ? !!! c'est pas rien...
 
en gros, je pense pas que nikon se goure en gardant les petits capteurs, canon non plus avec les gros mais nnikon va sortir des trucs super interessants !

n°117547
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 15:49:41  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
oui et non !....
 
dans ce que tu dis, il y a des trucs vrais mais des contres véritées !!
 
1 / le bruit !
tu as raison, la taille des pixels est importante !!
mais le D100 est déja exceptionel en 1600 iso !!
en gros sur les petits capteurts (D60, D100) la taille des pixels eset encore raisonable !!
 
2/ les optiques pour le moment ont largement un pouvoir séparateur assé grand pour séparer 9 Mpx sur un petit capteur...
de plus, le fait de n'utiliser que le centre de l'optique permet de n'avoir que la meilleur qualité de cette optique d'eviter le vignettage  
 
MAIS ... d'apres les premiers essais du 1Ds, il est pas top sur les bortds... et les optiques actuelles sont sont pas toutes bonnes... le 17-35 canon par exemple est tres mauvais...
il faudra donc refaire des optiques Pro pour mettre sur les capteurs 24*36... le 24*36  reviendra donc a tres cher au niveau optique (on ne peut pas y mettre un 28-105 !!!)
 
3/ le prix... c'est tres tres cher !!!
le petit capteur permet de couter beaucop moins cher !!!
 
4/ les optiques spéciales !
Nikon dévellope des optiques spéciales ...
du fait de la petite taille du pateur, on peut faire des optiques plus petites moins lourdes, plus lumineuses....
c'est TRES intéressant comme perspective !!!!
 
5/ pour les personnes désirant du grand angle, nikon proposes un 12-24 AFS.... et pour les autres, les optiques sont converties !! un 400 mm deviens un 600 mm ... on économises 4000 ? !!! c'est pas rien...
 
en gros, je pense pas que nikon se goure en gardant les petits capteurs, canon non plus avec les gros mais nnikon va sortir des trucs super interessants !


 
Ben vu comme ca [:payzan] , ca me plait. J'etais persuadé que le pouvoir separateur n'etait pas suffisant. Du coup, ca ouvre pleins de perspectives. Moi, c'est plus la luminosité qui m'inquiete. Pour le bruit, on a les preuves comme quoi ca suffit grandement. Donc D100, affaire à suivre. Un grand merci pour autant d'infos d'un coup. Tu m'evites des heures de recherche.  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
MZP est de retour
n°117548
meathoock
LazInEsS iS mY bUzInEsS
Posté le 08-01-2003 à 15:53:15  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
bin oauip !!
on se moque avec mes 2 Mpx !!! mais je fait des fois des belles photos !!!  :kaola:


messieur g besoin de votre aide !!!!!! g souhaiterai ackerir
un foto numerik poor un budget max de 3000 frs....com jy connai rien g sui aller chercher le guide fnac mais javou ke ca ma pas aider plus !!!!!
ya til qqun den lassemblee ki serai me diriger ????
merci davance  :??:  :??:


---------------
"LazInEsS  iS  mY  bUzInEsS !!" [:meathoock]
n°117549
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

MEATHOOCK a écrit :


messieur g besoin de votre aide !!!!!! g souhaiterai ackerir
un foto numerik poor un budget max de 3000 frs....com jy connai rien g sui aller chercher le guide fnac mais javou ke ca ma pas aider plus !!!!!
ya til qqun den lassemblee ki serai me diriger ????
merci davance  :??:  :??:  


 
salut. Tout va dependre de son utilisation. Mais presque tous te repondront: prends le A40.


Message édité par cinocks le 08-01-2003 à 16:01:11

---------------
MZP est de retour
n°117550
meathoock
LazInEsS iS mY bUzInEsS
Posté le 08-01-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
salut. Tout va dependre de son utilisation. Mais presque tous te repondront: prends le A40.


dison ke g voyage pas mal et ke g cherche qqch de fiable
avec une otonomi assez longue et un bon rendu kaliter
certain vendeur mon conseiller le p71 de sony......mais plus jen parle otour de moa et plus les gen son decu......heureusement
ke g lai pas encore acheter .....


---------------
"LazInEsS  iS  mY  bUzInEsS !!" [:meathoock]
n°117551
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 16:10:15  profilanswer
 

MEATHOOCK a écrit :


dison ke g voyage pas mal et ke g cherche qqch de fiable
avec une otonomi assez longue et un bon rendu kaliter
certain vendeur mon conseiller le p71 de sony......mais plus jen parle otour de moa et plus les gen son decu......heureusement
ke g lai pas encore acheter .....


 
Je te conseille de reperer une  gamme d'APN dans tes prix, et de faire un tour sur le site http://www.dpreview.com qui fait des tests complets.
 
Sinon, le A40 est assez complet. Il fonctionne aussi bien en auto, qu'en manuel si tu es motivé pour faire tes reglages. Mais je pense que les possesseurs sauraont mieux te repondre.  :)


---------------
MZP est de retour
n°117552
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:15:05  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je pense pas que sur un plan juridique l'adresse soit valable. Sinon, pour l'anonymat sur internet, faut seulement dire merci au defaut de loi. Car nous sommes tracés depuis le debut dans des logs. Et il est assez simple techniquement de recouper les
informations. Mais pas juridiquement. Le seul anonymat possible
est de passer par une borne internet ou un cybercafé et de payer la connexion en liquide. A partir du moment où tu fais ca de chez ou du taf, t'es identifiable.
 
Sinon, pour ce qui est de se retourner contre eux, tu as tres peu de chance en cas de distribution du fichier client. Il te faudrait pouvoir identifier la provenance de l'adresse. :(  


 
oui non la je parlais juste de mon nom adresse, pas de ce que je fais sur le net ki peu etre tracé  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117553
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-01-2003 à 16:15:27  profilanswer
 

MEATHOOCK a écrit :


messieur g besoin de votre aide !!!!!! g souhaiterai ackerir
un foto numerik poor un budget max de 3000 frs....com jy connai rien g sui aller chercher le guide fnac mais javou ke ca ma pas aider plus !!!!!
ya til qqun den lassemblee ki serai me diriger ????
merci davance  :??:  :??:  


 
y'a un truc que je comprends pas...pkoi vous parlez toujours en ancien francs ???? (enfin je suppose que tu ne parlais pas d'euros... :D)
 
Avec 3000 ancien franc, ben oui, tu peux prendre le A40 (mais il ne permet pas trop de réglages je crois...) ou le Ixus V3 --> enfin va voir les tests fait par www.megapixel.net  
 
 :hello:

n°117554
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:15:40  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
bin oauip !!
on se moque avec mes 2 Mpx !!! mais je fait des fois des belles photos !!!  :kaola:


 
 [:skylight]  
 
oui bah on les vois po souvent t belles photos  :whistle:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117555
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 08-01-2003 à 16:17:51  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je te conseille de reperer une  gamme d'APN dans tes prix, et de faire un tour sur le site http://www.dpreview.com  


 
 :jap:  
 
très bon site, mais en anglais.

n°117556
meathoock
LazInEsS iS mY bUzInEsS
Posté le 08-01-2003 à 16:17:52  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je te conseille de reperer une  gamme d'APN dans tes prix, et de faire un tour sur le site http://www.dpreview.com qui fait des tests complets.
 
Sinon, le A40 est assez complet. Il fonctionne aussi bien en auto, qu'en manuel si tu es motivé pour faire tes reglages. Mais je pense que les possesseurs sauraont mieux te repondre.  :)  


merci a toaaaaaaa c tres sympaaaaa.....g pense ke g v acheter
le canon a40.....ya pas a dire il a too poor lui.....les seuls problems kon poorai lui trouver ce son c 8mo ki sinvere insuffisant et ke c ossi un 2Mpx komparer a sony ki es un 3Mpx
voila toot les info kon ma dite...donc ya pas diverger g pren le a40.........merci encor


---------------
"LazInEsS  iS  mY  bUzInEsS !!" [:meathoock]
n°117557
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-01-2003 à 16:23:59  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
y'a un truc que je comprends pas...pkoi vous parlez toujours en ancien francs ???? (enfin je suppose que tu ne parlais pas d'euros... :D)
 
Avec 3000 ancien franc, ben oui, tu peux prendre le A40 (mais il ne permet pas trop de réglages je crois...) ou le Ixus V3 --> enfin va voir les tests fait par www.megapixel.net  
 
 :hello:  

cela fait combien de temp kond est passez a l'? ?? 1 an je croi nan?
 
puis le monsieur il ne parlai po d'ancien francs  :o ,parceke un APN pour 3000 ancien francs (30 Fr ou encore 4.46?) fo le cherchée celui-la  [:sygus]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°117558
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:24:00  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
bin le truc c'est que si c'est anonyme, les forum est responsable de tout ce qui est écrit dessus !!
si quelqu'un mes une connerie, fait de la difamation, CI est responsable !
 
c'est un forum pour les gens responsables...
si tu n'es pas la pour foutre la merde, je vois pas non plus le probleme de mettre son nom !!
 
internet annonyme, ca va poas etre indéfiniement !! il faut assumer ses actes !
de plus personne ne vois tes coordonnées !


 
mouep po ok
ici personne met ses coordonnées
et je pense que si on devait les mettre les gens deserterais le forum ( moi la 1ere)
j'estime que ne po mettre son nom et adresse est une liberté que cela soi divulguer ou non
 dans ce cas pkoi utilise ton des pseudo?
autant se faire des comptes avec son nom et prenom  
c'est po une kestion d'assumer ou non mes actes  
c une kestion de choix


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117559
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:25:45  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
non, le forum est dispo à tous le monde !
et ils vérifient tes coordonées !
 
perso, ca me choque pas !


 
veulent po aussi le numero de secu? mon numero d'identifiant a l'ANPE ? combien je gagne par mois aussi.... :pfff:  
 
enfin bon bref j'aime po ces pratiques...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117560
justelebla​nc
Posté le 08-01-2003 à 16:26:00  profilanswer
 

MEATHOOCK a écrit :


merci a toaaaaaaa c tres sympaaaaa.....g pense ke g v acheter
le canon a40.....ya pas a dire il a too poor lui.....les seuls problems kon poorai lui trouver ce son c 8mo ki sinvere insuffisant et ke c ossi un 2Mpx komparer a sony ki es un 3Mpx
voila toot les info kon ma dite...donc ya pas diverger g pren le a40.........merci encor
 


moi j'attends toujours le mien, j'ai appellé hier et la gentille dame m'a dit" oh ben il vient juste de partir ! "  
 
 
comme par hasard, j'espère que le reçoit demain ! sinon  :o

n°117561
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 16:26:33  profilanswer
 

MEATHOOCK a écrit :


merci a toaaaaaaa c tres sympaaaaa.....g pense ke g v acheter
le canon a40.....ya pas a dire il a too poor lui.....les seuls problems kon poorai lui trouver ce son c 8mo ki sinvere insuffisant et ke c ossi un 2Mpx komparer a sony ki es un 3Mpx
voila toot les info kon ma dite...donc ya pas diverger g pren le a40.........merci encor
 


 
surtout que pour la capacité, le probleme est recurrent à toutes les marques. Y'a pas de petite economie  :fou:


---------------
MZP est de retour
n°117562
cinocks
Posté le 08-01-2003 à 16:28:17  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
veulent po aussi le numero de secu? mon numero d'identifiant a l'ANPE ? combien je gagne par mois aussi.... :pfff:  
 
enfin bon bref j'aime po ces pratiques...


 
Arff tu sais, ca ils le savent dejà.  
 
 
Qui à dit parano  :o  
 
 :D


---------------
MZP est de retour
n°117563
CHubaca
Couillon
Posté le 08-01-2003 à 16:28:24  profilanswer
 

ma grand mere m'a offert une CF de 128 mo, donc je me retrouve avec un microdrive 1go et une CF 128 mo [:rofl]  [:leg9]

n°117564
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:28:27  profilanswer
 

Le_Duc a écrit :


 
y'a un truc que je comprends pas...pkoi vous parlez toujours en ancien francs ???? (enfin je suppose que tu ne parlais pas d'euros... :D)
 
Avec 3000 ancien franc, ben oui, tu peux prendre le A40 (mais il ne permet pas trop de réglages je crois...) ou le Ixus V3 --> enfin va voir les tests fait par www.megapixel.net  
 
 :hello:  


 
les FR on de la valeur et po les euros  :whistle:  [:toxin]  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117565
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:29:16  profilanswer
 

Dakans a écrit :

cela fait combien de temp kond est passez a l'? ?? 1 an je croi nan?
 
puis le monsieur il ne parlai po d'ancien francs  :o ,parceke un APN pour 3000 ancien francs (30 Fr ou encore 4.46?) fo le cherchée celui-la  [:sygus]


 
si celui que groody et jlb on commander et k'il n'ont jamais reçu  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°117566
aozora
Posté le 08-01-2003 à 16:30:06  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


moi j'attends toujours le mien, j'ai appellé hier et la gentille dame m'a dit" oh ben il vient juste de partir ! "  
 
 
comme par hasard, j'espère que le reçoit demain ! sinon  :o  


 
il viens de partir de chez eux ou de chez canon? :ange:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR