|
Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
---|
Maverick10 Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 21:41:57 |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 01-02-2003 à 21:46:50 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Dakans pouet pouet |
nop ,elle est aussi recente ke la 2eme
Message édité par Dakans le 01-02-2003 à 21:52:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c po EDF ,c Electrabel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Dakans pouet pouet |
clair --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
Dakans pouet pouet |
ta oublier de regler ta balence des blanc ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
le_duc PlaTyPuS |
|
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 22:08:40 |
Micmax Râleur de naissance. | Je la trouve excellente:
|
Maverick10 Modérateur |
le_duc PlaTyPuS |
le_duc PlaTyPuS |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Dakans pouet pouet |
c po,je ne conai pas le systeme de cet APN la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ben moi j'utillise Paint Shop Pro 7
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fondbleu naïf hart | Sous PS c'est l'outil tampon qui donne ce resultat. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 01-02-2003 à 22:43:37 --------------- [Portfolio] Canon :o |
le_duc PlaTyPuS |
|
Maverick10 Modérateur |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | ca dort ce soir.... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
ouaip,c bien lui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le_duc PlaTyPuS |
Dakans pouet pouet |
trop de grain hein ? hummm ,v le refaire demain --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
voila,c deja demain --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
Dakans pouet pouet |
ouai,y a encore un leger voile bleu,mais j'arrive pas a l'avoir comme il faudrait --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Maverick10 Modérateur |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Dakans pouet pouet |
ouai je trouve aussi ke c la meilleur de ma journée Message édité par Dakans le 02-02-2003 à 02:11:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Darkblue |
--------------- APN:Minolta Dimage 7i |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ya bon | .
Message édité par ya bon le 02-02-2003 à 11:19:13 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |