Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°108882
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 19:53:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THC a écrit :

oki
 
en fait, je demandais ça, car (sans te vexer ;) ), je trouvais que pas mal de tes tofs étaient un chouilla flou.. donc je me questionnais un peu sur ta vision, ou sur le réglage de la dioptrie de ton appareil.
j'dis ça car je connais quelqu'un qui à chaque fois qu'il fait une photo.. paf, elle est floue !! car en fait il règle la map sur sa vision, elle lui parait donc clair dans le viseur, mais dès qu'il la voit sur papier... bah elle est flou..
 


ça ne me vexe pas, mais mon oeil gaucje a p'tet bougé depuis le 1er réglage, mais en auto, là, c'était plutôt les conditions de vitesse "basse" pour prendre des gens qui bougent, donc pas évident quand on a pas le flash qui va bien (n'est-ce pas  ;)  ;) ).
 
puis heureusement, celles au jetable ne sont pas floues  [:sygus]  
 
une autre, mais sans intérêt
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/EV/EV3.jpg


Message édité par _Jad_ le 22-02-2003 à 19:55:56

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 19:53:06  profilanswer
 

n°108883
thc
Addicted ღ
Posté le 22-02-2003 à 19:55:00  profilanswer
 

oki.
ça viendra le flash, ça viendra.......


---------------
-`ღ´-    
n°108884
aozora
Posté le 22-02-2003 à 19:56:53  profilanswer
 

test filtre IR :
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/st_cloud1.jpg
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/st_cloud2.jpg
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/st_cloud3.jpg
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/st_cloud4.jpg
 
le contraste a ete augmenter car brut c assez terne


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108885
thc
Addicted ღ
Posté le 22-02-2003 à 19:58:38  profilanswer
 

bon, une ch'tite tof d'oeil.
 
http://franck.redirectme.net/thc/oeil_soleil.jpg
 
mais faudra encore que je la refasse, car manque de bol, ce soir, le couché de soleil n'était pas très beau, et pas très lumineux..
mais je pense qu'avec un couché de soleil bien mieux, je peux en faire encore qqch de mieux..
enfin, j'en ai chié, car f 9.5, iso 400, 1/8 sec !!
donc trépied obligatoire, et même si moi (trépied), je bougeais pas, c'était moins évident pour le modèle, car si elle bouge d'un mm pendant la prise de vue, c'est le flou assuré..


---------------
-`ღ´-    
n°108886
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:01:04  profilanswer
 

:jap: merci pour les comments sur mon coucher de soleil d'hier, je crois qu'il y avais bastian; yabon, benjy ... et les autres ...  :jap:  
 
Par contre comment on peut faire pour eviter les espèces de croix ?  
 
 http://www.kiv.free.fr/photo/sun-plane.jpg

n°108887
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:01:31  profilanswer
 


c space, ce genre de photo. J'accroche pas sur celle-là, mais il faudra reessayer au printemps (feuilles dan sles arbres) et quand il y a des nuages. t'en a pas une sans filtre des fois, pour comparer  :)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108888
Laurentus
Posté le 22-02-2003 à 20:01:46  profilanswer
 

:love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:   :love:  
 
Franchement là  :jap:   :jap:   :jap:  

n°108889
aozora
Posté le 22-02-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

Kosss a écrit :

:jap: merci pour les comments sur mon coucher de soleil d'hier, je crois qu'il y avais bastian; yabon, benjy ... et les autres ...  :jap:  
 
Par contre comment on peut faire pour eviter les espèces de croix ?  
 
 http://www.kiv.free.fr/photo/sun-plane.jpg  


 
te mettre a f2,8 ou 3,5
 
thc : tres bien l'oeil ! je prefere celui ci au 1er et bravo à ema ki na po bougé  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108890
Laurentus
Posté le 22-02-2003 à 20:02:35  profilanswer
 

C pour le couché de soleil dans l'oeil mon post precedent

n°108891
ema
Posté le 22-02-2003 à 20:02:58  profilanswer
 

THC a écrit :

bon, une ch'tite tof d'oeil.
 
http://franck.redirectme.net/thc/oeil_soleil.jpg
 
mais faudra encore que je la refasse, car manque de bol, ce soir, le couché de soleil n'était pas très beau, et pas très lumineux..
mais je pense qu'avec un couché de soleil bien mieux, je peux en faire encore qqch de mieux..
enfin, j'en ai chié, car f 9.5, iso 400, 1/8 sec !!
donc trépied obligatoire, et même si moi (trépied), je bougeais pas, c'était moins évident pour le modèle, car si elle bouge d'un mm pendant la prise de vue, c'est le flou assuré..
 


 
Idée pour le prochain concours : des noeils.  
 [:myisamchk -a myi]  
Au fait il est fini celui qui est en cours ?


Message édité par ema le 22-02-2003 à 20:04:30

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 20:02:58  profilanswer
 

n°108892
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:03:32  profilanswer
 

THC a écrit :

bon, une ch'tite tof d'oeil.
 
http://franck.redirectme.net/thc/oeil_soleil.jpg
 
mais faudra encore que je la refasse, car manque de bol, ce soir, le couché de soleil n'était pas très beau, et pas très lumineux..
mais je pense qu'avec un couché de soleil bien mieux, je peux en faire encore qqch de mieux..
enfin, j'en ai chié, car f 9.5, iso 400, 1/8 sec !!
donc trépied obligatoire, et même si moi (trépied), je bougeais pas, c'était moins évident pour le modèle, car si elle bouge d'un mm pendant la prise de vue, c'est le flou assuré..
 


c'est mieux, et c'est clair qu'avec un couché de soleil un peu + vif serait mieux. Par contre, pour Ema, clair que spa cool, surtout avec le soleil dans l'oeil. Mais elle est mieux que la précédente. Tu n'en aurais pas une avec un petit décalage de l'appareil vers la droite, juste pour voir ?


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108893
aozora
Posté le 22-02-2003 à 20:04:08  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


c space, ce genre de photo. J'accroche pas sur celle-là, mais il faudra reessayer au printemps (feuilles dan sles arbres) et quand il y a des nuages. t'en a pas une sans filtre des fois, pour comparer  :)  


 
ouep po assez de verdure :/
 
aller un test avec le mode couleur et un autre avec le mode N&B
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/st_cloud5.jpg
 
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/st_cloud5nb.jpg


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108894
aozora
Posté le 22-02-2003 à 20:04:46  profilanswer
 

EMA a écrit :


 
Idée pour le prochain concours : des noeils.  
 [:myisamchk -a myi]  
Au fait il est fini celui qui est en cours ?


 
po encore certains doivent faire des tofs la


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108895
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:05:34  profilanswer
 

Kosss a écrit :

:jap: merci pour les comments sur mon coucher de soleil d'hier, je crois qu'il y avais bastian; yabon, benjy ... et les autres ...  :jap:  
 
Par contre comment on peut faire pour eviter les espèces de croix ?  
 
 http://www.kiv.free.fr/photo/sun-plane.jpg  


si je ne me trompes pas : étoile = trop de lumière, donc il faut se mettre + à f/4 ou f/5,6 (dites si je me trompes)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108896
thc
Addicted ღ
Posté le 22-02-2003 à 20:05:58  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


c'est mieux, et c'est clair qu'avec un couché de soleil un peu + vif serait mieux. Par contre, pour Ema, clair que spa cool, surtout avec le soleil dans l'oeil. Mais elle est mieux que la précédente. Tu n'en aurais pas une avec un petit décalage de l'appareil vers la droite, juste pour voir ?


 
 :jap:  :jap: ainsi qu'aux autres pour les commentaires  :jap:  
 
sinon, non, j'en ai pas avec un léger décalage sur la droite, pour 2 raisons :
1- enormement de raté vu la vitesse faible
2- si je me mets plus à droite, on me voit dans l'oeil, et ça, je veux pas du tout, sinon ça gache tout.


---------------
-`ღ´-    
n°108897
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

THC a écrit :

bon, une ch'tite tof d'oeil.
 
http://franck.redirectme.net/thc/oeil_soleil.jpg
 
mais faudra encore que je la refasse, car manque de bol, ce soir, le couché de soleil n'était pas très beau, et pas très lumineux..
mais je pense qu'avec un couché de soleil bien mieux, je peux en faire encore qqch de mieux..
enfin, j'en ai chié, car f 9.5, iso 400, 1/8 sec !!
donc trépied obligatoire, et même si moi (trépied), je bougeais pas, c'était moins évident pour le modèle, car si elle bouge d'un mm pendant la prise de vue, c'est le flou assuré..
 


 
 [:zatane]  Alors celle ci THC elle est nikel la tof,Super le reflex ( ya toujours la lentille ? )  oui comme tu le dis ça serait peut -être meilleur avec un soleil couchant plus "jaune" ou " rouge" enfin quelque chose qui permet de distinguer que c'est un super coucher de soleil et que Ema le comtemple.  1/8 sec c'est pas trop dur ? Sinon Ema une question qui pourrait servir à la modote c'est koi la marque de ton masacara  :D  
 
 
Non génial la tof ... par contre est ce que tu dois etre collé au visage de Ema pour faire ce style de tof ? ou tu restes a une distance raisonnable ?

n°108898
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:07:51  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
te mettre a f2,8 ou 3,5
 
thc : tres bien l'oeil ! je prefere celui ci au 1er et bravo à ema ki na po bougé  :D  


 
 
oui mais si je me mets à 2,8 ou 3,5 je n'aurais pas une pdc super profonde ?

n°108899
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:08:23  profilanswer
 

THC a écrit :


 
 :jap:  :jap: ainsi qu'aux autres pour les commentaires  :jap:  
 
sinon, non, j'en ai pas avec un léger décalage sur la droite, pour 2 raisons :
1- enormement de raté vu la vitesse faible
2- si je me mets plus à droite, on me voit dans l'oeil, et ça, je veux pas du tout, sinon ça gache tout.


je suis d'accord, mais surpris que tu sois à la "limite". Mais spa grave, elle est bieng  [:xp1700]


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108900
aozora
Posté le 22-02-2003 à 20:09:12  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 
oui mais si je me mets à 2,8 ou 3,5 je n'aurais pas une pdc super profonde ?  


 
heu je vois po trop ou est le pb?
je viens de faire des tofs ( po terrible d'aillerus du coucher de soleil) et ça passait bien a 3,5


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108901
aozora
Posté le 22-02-2003 à 20:10:03  profilanswer
 


 
avec une etoile :
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/C_soleil1.jpg


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108902
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:10:03  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


si je ne me trompes pas : étoile = trop de lumière, donc il faut se mettre + à f/4 ou f/5,6 (dites si je me trompes)


 
là pour celle si j'étais sur f:8 pour essayer d'avoir le maximun de PDC, a moins q'un filtre un peu sombre pourrait enlever cette "croix "

n°108903
ema
Posté le 22-02-2003 à 20:11:32  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 [:zatane]  Alors celle ci THC elle est nikel la tof,Super le reflex ( ya toujours la lentille ? )  oui comme tu le dis ça serait peut -être meilleur avec un soleil couchant plus "jaune" ou " rouge" enfin quelque chose qui permet de distinguer que c'est un super coucher de soleil et que Ema le comtemple.  1/8 sec c'est pas trop dur ? Sinon Ema une question qui pourrait servir à la modote c'est koi la marque de ton masacara  :D  
 
 
Non génial la tof ... par contre est ce que tu dois etre collé au visage de Ema pour faire ce style de tof ? ou tu restes a une distance raisonnable ?  


 
Pour info, le mascara c'est : Cil Architecte, l'oréal parce que je le vaux bien  [:slynoel]  [:slynoel]  
 
Question distance, c'est vrai qu'on c'est fait remarqué sur la plage, Thc avait sorti le trépied avec tt le matos, l'objectif macro qui est énorme, les gens se demandaient surement ce que Thc pouvait prendre en photo à cette distance  [:m@nou]


Message édité par ema le 22-02-2003 à 20:12:15

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°108904
thc
Addicted ღ
Posté le 22-02-2003 à 20:12:07  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 [:zatane]  Alors celle ci THC elle est nikel la tof,Super le reflex ( ya toujours la lentille ? )  oui comme tu le dis ça serait peut -être meilleur avec un soleil couchant plus "jaune" ou " rouge" enfin quelque chose qui permet de distinguer que c'est un super coucher de soleil et que Ema le comtemple.  1/8 sec c'est pas trop dur ? Sinon Ema une question qui pourrait servir à la modote c'est koi la marque de ton masacara  :D  
 
 
Non génial la tof ... par contre est ce que tu dois etre collé au visage de Ema pour faire ce style de tof ? ou tu restes a une distance raisonnable ?  


 
 :jap:  
 
si, 1/8 sec c'est très très dur, trop, donc à refaire avec un plus zoli couché de soleil, je pense pouvoir en tirer qqch de mieux.
 
et oui, l'objectif est très près de l'oeil d'ema, une 20aine de cm du bout du pare soleil, voir moins.. suis pas tout à fait en rapport 1:1 là.
et comme l'objectif est plutôt long, surtout avec le pare soleil.. bah autant dire qu'on s'est un peu fait remarqué sur la plage, pas mal de gens devaient ce demander ce que je foutais avec un téléobjectif collé sur la trogne d'ema !!  :lol:  
(car le macro 180 ressemble plus à un télé qu'a un obj macro)


Message édité par thc le 22-02-2003 à 20:13:18

---------------
-`ღ´-    
n°108905
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
 [:zatane]  Alors celle ci THC elle est nikel la tof,Super le reflex ( ya toujours la lentille ? )  oui comme tu le dis ça serait peut -être meilleur avec un soleil couchant plus "jaune" ou " rouge" enfin quelque chose qui permet de distinguer que c'est un super coucher de soleil et que Ema le comtemple.  1/8 sec c'est pas trop dur ? Sinon Ema une question qui pourrait servir à la modote c'est koi la marque de ton masacara ( m'y connais rien en maquillage mais y un peu de paté )  :D  -> tu pourrais l'envoyer à l'oréal pour une pub de mascara ça pourrait le faire non ?  
 
 
Non génial la tof ... par contre est ce que tu dois etre collé au visage de Ema pour faire ce style de tof ? ou tu restes a une distance raisonnable ?  

n°108906
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:12:22  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
là pour celle si j'étais sur f:8 pour essayer d'avoir le maximun de PDC, a moins q'un filtre un peu sombre pourrait enlever cette "croix "  


ben dans ces cas là, il faut passer à + de f/8 soit f/11 ou f/13, comme ça, moins de lumière, mais attention, tof plus sombre, donc correction d'expo à vérifier, du coup


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108907
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:15:42  profilanswer
 

THC a écrit :


 
 :jap:  
 
si, 1/8 sec c'est très très dur, trop, donc à refaire avec un plus zoli couché de soleil, je pense pouvoir en tirer qqch de mieux.
 
et oui, l'objectif est très près de l'oeil d'ema, une 20aine de cm du bout du pare soleil, voir moins.. suis pas tout à fait en rapport 1:1 là.
et comme l'objectif est plutôt long, surtout avec le pare soleil.. bah autant dire qu'on s'est un peu fait remarqué sur la plage, pas mal de gens devaient ce demander ce que je foutais avec un téléobjectif collé sur la trogne d'ema !!  :lol:  
(car le macro 180 ressemble plus à un télé qu'a un obj macro)


 
C'est un peu comme le 15-30 mm de JaD il a la taille d'un Télé près de 20 cm avec une lentille de front en forme de bol ... :pt1cable:  
 
Ben ça va si t'es à 20 cm car moi je pensais que t'avais presque l'objectif collé à la figure de EMA ... :D

n°108908
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:16:28  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
C'est un peu comme le 15-30 mm de JaD il a la taille d'un Télé près de 20 cm avec une lentille de front en forme de bol ... :pt1cable:  
 
Ben ça va si t'es à 20 cm car moi je pensais que t'avais presque l'objectif collé à la figure de EMA ... :D  


plein de mascara sur la lentille  :pfff:  :lol:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108909
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:17:33  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


ben dans ces cas là, il faut passer à + de f/8 soit f/11 ou f/13, comme ça, moins de lumière, mais attention, tof plus sombre, donc correction d'expo à vérifier, du coup


 
peu pas passer à plus de f:8, sachant que f:8 c'est le maximun . un filtre gris, voir noir ça pourait le faire non mais par contre temps d'exposition plus long

n°108910
thc
Addicted ღ
Posté le 22-02-2003 à 20:19:33  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
C'est un peu comme le 15-30 mm de JaD il a la taille d'un Télé près de 20 cm avec une lentille de front en forme de bol ... :pt1cable:  
 
Ben ça va si t'es à 20 cm car moi je pensais que t'avais presque l'objectif collé à la figure de EMA ... :D  


 
le sigma 180 macro + pare soleil = 27 cm..
spa discret..


---------------
-`ღ´-    
n°108911
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:21:22  profilanswer
 

sue celle-là, on a l'impression qu'il va tomber dans les pommes  :D , mais non, il va bieng :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/EV/EV8.jpg
 
edit : toutes les tofs de EV sont faites au 75-300  [:razorbak83]


Message édité par _Jad_ le 22-02-2003 à 20:23:00

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108912
ema
Posté le 22-02-2003 à 20:22:00  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


plein de mascara sur la lentille  :pfff:  :lol:  


 
Pas vrai  [:marteau]  
 
Je suis une nana, eh je sais me maquiller !
J'aimerai vs y voir pour une séance de maquillage  :D  :D


---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)
n°108913
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:22:01  profilanswer
 

THC a écrit :


 
le sigma 180 macro + pare soleil = 27 cm..
spa discret..


 
effectivement c'est pas dicret le bignou ... ( d'ailleurs on a toujours pas vu la tête du monstre :D )  il a un diamètre de combien ? 62 cm ?

n°108914
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:23:43  profilanswer
 

EMA a écrit :


 
Pas vrai  [:marteau]  
 
Je suis une nana, eh je sais me maquiller !
J'aimerai vs y voir pour une séance de maquillage  :D  :D  


... et des talons aiguilles  [:sygus] . Faudra faire une soirée drag-queen  :lol:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108915
Maverick10
Modérateur
Posté le 22-02-2003 à 20:24:05  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
effectivement c'est pas dicret le bignou ... ( d'ailleurs on a toujours pas vu la tête du monstre :D )  il a un diamètre de combien ? 62 cm ?  


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :hello: Tout le monde
 
ps ao ifrance merde encore tes tofs s'affichent quand elles ont le temp


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°108916
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-02-2003 à 20:25:09  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 :hello:  
 :jap: et à bastian aussi
faites F5, j'ai diminué le grain, mais spa top  :pfff: sur la 2, et fait un peu de sharpen sur la 1. Je ne crois pas pouvoir faire mieux  [:razorbak83]  


 
la deux est superbe mainent, sans trop de grain :)  
par contre le coup de sharpen sur la 1, ca a donné une peau multicolor au gars [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°108917
_Jad_
Posté le 22-02-2003 à 20:26:56  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
la deux est superbe mainent, sans trop de grain :)  
par contre le coup de sharpen sur la 1, ca a donné une peau multicolor au gars [:razorbak83]  


 :jap:  
ben le pb, c'est que je lui trouve une peau 'normale' avec mon  [:albator7k] d'écran. rhaaaaa. bon, je vais voir si je peux améliorer  :jap:  :jap:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°108918
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-02-2003 à 20:28:50  profilanswer
 

THC a écrit :

bon, une ch'tite tof d'oeil.
 
http://franck.redirectme.net/thc/oeil_soleil.jpg
 
mais faudra encore que je la refasse, car manque de bol, ce soir, le couché de soleil n'était pas très beau, et pas très lumineux..
mais je pense qu'avec un couché de soleil bien mieux, je peux en faire encore qqch de mieux..
enfin, j'en ai chié, car f 9.5, iso 400, 1/8 sec !!
donc trépied obligatoire, et même si moi (trépied), je bougeais pas, c'était moins évident pour le modèle, car si elle bouge d'un mm pendant la prise de vue, c'est le flou assuré..
 


 
tres jolie...meme si tu dis que le coucher de soleil était pas top, le reflet me plait déja comme ca
nickel  :)  :love:


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°108919
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:30:08  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 :jap:  
ben le pb, c'est que je lui trouve une peau 'normale' avec mon  [:albator7k] d'écran. rhaaaaa. bon, je vais voir si je peux améliorer  :jap:  :jap:  


 
change de portable  :D, moi j'ai un mac est l'écran il est vraiment très beau, les couleurs sont superbe et on peut même le qualibrer .

n°108920
aozora
Posté le 22-02-2003 à 20:32:43  profilanswer
 

maverick10 a écrit :


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 :hello: Tout le monde
 
ps ao ifrance merde encore tes tofs s'affichent quand elles ont le temp


 
 :pfff:  [:sisicaivrai]


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°108921
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 22-02-2003 à 20:33:11  profilanswer
 

THC a écrit :


 
le sigma 180 macro + pare soleil = 27 cm..
spa discret..


 
au fait THC une question cadrage sur la tof de l'oeil à EMA, pourquoi tu l'as pas assez de "mettre" le soleil juste au centre de la pupille ?

n°108922
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2003 à 20:34:39  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
au fait THC une question cadrage sur la tof de l'oeil à EMA, pourquoi tu l'as pas assez de "mettre" le soleil juste au centre de la pupille ?  

tu commence a écrire comme Aozora toi  :heink:
 
 
 
 :lol:  
 
 
 
 :hello:  les topheu(se  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR