Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!

n°71190
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-04-2003 à 12:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DiabloTim a écrit :


 
Salut Kosss çà tombe bien que tu sois là justement je te répondais à ta question que tu as posé il y a une semaine  :lol:  [:2501]  


 
merci ... [:lucille]


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 12:11:07  profilanswer
 

n°71191
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:12:17  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


rhaaa, spa beau la vie ?  :D  


 
Si mais ca n'arrive que dans les reves ce genre de choses. :cry:
 
 
Bon, je vais me contenter du 24-120. Y'a encore du chemin pour arriver au 600
 
120 * 1.5 * 1.4 * 2=504mm
 
C'est dejà pas mal!!!  :lol:


Message édité par cinocks le 04-04-2003 à 12:14:13

---------------
MZP est de retour
n°71192
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-04-2003 à 12:13:44  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
le 75 mm
ca fait un 40 mm en 120 non ?


 
euh ... non je me suis mal exprimer ...  :pfff:  
sur les 6X6 reflex bifocal c'est souvent des focale de 75 ou 80  
pour les rolleiflex c'est souvent des 80 mm


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°71193
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:15:24  profilanswer
 

Dakans a écrit :

haaaa 24H chrono  :love:  
g tout les épisode sur mon DD  :D ,et maintenant RTL-TVI et TF1 les passe :heink:  

raahhh je sans qu on va passer en pv, (g 125 d..x si tu veux echanger  :whistle: )

n°71194
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-04-2003 à 12:16:25  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
il existe un scanner de négatif nikon (désolé  :sweat: ) coolscan ED 8000 il me semble...
 
mias 5000 ? pour scanner du lubitel...  :sweat:  
 
on peut utiliser un scan a plat avec dos pour transparents
(il me semble de ricoco ou arnadul en ont un ...?)
 
sinon, sur un fuji frontier tu peux scanner ca...
mias ca risque de couter quand meme assé cher !:
 
t'as un agrandisseur 6x6 ??


 
nope j'ai rien de tout cela ...  :(  
 
même pas un scanner à dos transparent ... faut que je m'en achéte un !  
soit je prend un scanner pur négatif alors là adieu au 6X6 sinon scanner plat mais lequel ?  :heink:  
 
Ricoco c'est quoi le tien ?  
 
Bonjour à tous ... [:lucille]


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°71195
thc
Addicted ღ
Posté le 04-04-2003 à 12:18:07  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Si t'es infirmier, tu pourrais nous faire de petites macro en milieu hospitalier. quelque chose du style une rate en gros plan.  :D  


 
suis infirmier en psychiatrie.. donc les rates en gros plans, y'en a pas trop.. par contre, je pourrais faire quelquefois des tofs extra, sur la folie, mais bien évidement, d'une j'ai pas le droit  ;) et de 2, sont déjà assez persécuté/parano comme ça, alors si je les prends en tofs, ça va vité dégénerer  :lol:  :D  
 
avant, je bossais au bloc, et là aussi j'aurais pu faire des photos super intéressante !! mais j'avais pas encore de numérique..  [:razorbak83]


---------------
-`ღ´-    
n°71196
thc
Addicted ღ
Posté le 04-04-2003 à 12:20:03  profilanswer
 

note sur le gaffer :
attention, le "gaffer" n'est pas du "chaterton", ça m'a l'air bien plus épais et plus solide..
puis le chaterton, quand on en met puis qu'on l'enlève, ça laisse des traces de collant énorme très conne à enlever !
y'a du gaffer chez mon revendeur je crois, mais je sais pas à quel prix.
on en voit aussi dans chasseur d'image, dans leur boutique.


---------------
-`ღ´-    
n°71197
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:21:17  profilanswer
 

THC a écrit :


 
suis infirmier en psychiatrie.. donc les rates en gros plans, y'en a pas trop.. par contre, je pourrais faire quelquefois des tofs extra, sur la folie, mais bien évidement, d'une j'ai pas le droit  ;) et de 2, sont déjà assez persécuté/parano comme ça, alors si je les prends en tofs, ça va vité dégénerer  :lol:  :D  
 
avant, je bossais au bloc, et là aussi j'aurais pu faire des photos super intéressante !! mais j'avais pas encore de numérique..  [:razorbak83]  


 
Je te vois bien demandé d'ecarter encore les forceps (phonetik inside) et de rapprocher l'eclairage pour avoir de meilleures conditions de prise de vue.
 
C'est dans un service psyschiatrique avec des gens agressifs ou passifs. Car, dans le premier cas faut avoir une sacrée carrure pour les maitriser, non?


---------------
MZP est de retour
n°71198
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 04-04-2003 à 12:21:38  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :

justement je pensais à ça en te posant la question hier... Des scan 6*6 ça doit pas courrir les rues :??:


 
soit t'es riche et tu m'offres un scanner à néga 6X6  mais je pense pas que tu veilles  :D, sinon scanner plat je pense que ça passera  :)


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°71199
thc
Addicted ღ
Posté le 04-04-2003 à 12:21:57  profilanswer
 

puis un dernier truc sur le doubleur
 
à savoir, si je mets un TC x1.4 sur mon macro 180 sigma, je conserve la mise au point AF, jusqu'à 60cm je crois, en dessous, je la perds.
 
si je mets un X2, je perds l'AF partout.
 
donc je me pose la question si c'est bien une stratégie commerciale, ou plutôt une contrainte matérielle ??
 


Message édité par thc le 04-04-2003 à 12:22:10

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 12:21:57  profilanswer
 

n°71200
_Jad_
Posté le 04-04-2003 à 12:25:15  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
C'est dans un service psyschiatrique avec des gens agressifs ou passifs. Car, dans le premier cas faut avoir une sacrée carrure pour les maitriser, non?


 [:sygus]  [:sygus]
 
edit : bon, c'est vrai que Thc a pris un peu de poids, mais quand même, une sacrée carrure, y'a encore de la marge  :D


Message édité par _Jad_ le 04-04-2003 à 12:26:18

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°71201
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:26:11  profilanswer
 

Salut les gens !
Bon, y en a t il qui on dev sur photoways, j ai recu les premieres 10*15 et le bilan est mitige ... certaines sont  :love: , mais sur d autres, la trame est bcp trop presente, alors des avis ?! (c etait des anciens fichiers du 4500 reso, 2272*1704 1.6 Mo) n empeche je compare avec des tirages argentiques (labo fnac) et je les prefaire [:spamafote]

n°71202
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:27:18  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 [:sygus]  [:sygus]
 
edit : bon, c'est vrai que Thc a pris un peu de poids, mais quand même, une sacrée carrure, y'a encore de la marge  :D  


 
Je savais que qq'un allais prendre la perche au vol. :lol:


---------------
MZP est de retour
n°71203
thc
Addicted ღ
Posté le 04-04-2003 à 12:27:36  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je te vois bien demandé d'ecarter encore les forceps (phonetik inside) et de rapprocher l'eclairage pour avoir de meilleures conditions de prise de vue.
 
C'est dans un service psyschiatrique avec des gens agressifs ou passifs. Car, dans le premier cas faut avoir une sacrée carrure pour les maitriser, non?


 
nan, je pensais pas à des photos bien gores de tripaille entre les écarteurs (puis je bossais surtout en ortho ;) ).
 
je voyais des scènes générales, ou tu voyais le chir opérer puis tout le toutim qui s'agite autour, tout le matos posé sur la table, les appareils, etc.. puis y'aurait pu avoir des éclairages ultra sympa avec le scialitique (c'est la grosse lumière de bloc ).
 
pour la psy, je bosse autant avec des agités que des non agités..
ça m'est déjà arrivé de m'en prendre une ou deux, ou d'esquiver une chaise au dernier moment.. mais en général, on rentre pas dans un service protégé tout seul, puis on a tous des bippers pour appeler du renfort en cas de pb.. parce que question carrure, chez moi, c po ça  :lol:


---------------
-`ღ´-    
n°71204
thc
Addicted ღ
Posté le 04-04-2003 à 12:29:45  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Salut les gens !
Bon, y en a t il qui on dev sur photoways, j ai recu les premieres 10*15 et le bilan est mitige ... certaines sont  :love: , mais sur d autres, la trame est bcp trop presente, alors des avis ?! (c etait des anciens fichiers du 4500 reso, 2272*1704 1.6 Mo) n empeche je compare avec des tirages argentiques (labo fnac) et je les prefaire [:spamafote]


 
ouaip, moi aussi je suis mitigé maintenant sur photoways.. j'ai déjà commandé plusieurs tirages. j'en ai eu qui étaient ultra clean, rien à redire, puis j'en ai eu des tout pourris !!..
donc, mitigé, je pense pas que je repasserai par eux à nouveau.


---------------
-`ღ´-    
n°71205
_Jad_
Posté le 04-04-2003 à 12:31:09  profilanswer
 

THC a écrit :

si je mets un X2, je perds l'AF partout.


faut dire aussi que t'es un peu bordélique, non ?  :D  
t'as qu'à le chercher  [:albator7k]  
 
tiens, à ce sujet, je t'envoie un mail  ;)  ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°71206
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:31:49  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Salut les gens !
Bon, y en a t il qui on dev sur photoways, j ai recu les premieres 10*15 et le bilan est mitige ... certaines sont  :love: , mais sur d autres, la trame est bcp trop presente, alors des avis ?! (c etait des anciens fichiers du 4500 reso, 2272*1704 1.6 Mo) n empeche je compare avec des tirages argentiques (labo fnac) et je les prefaire [:spamafote]


 
Je suis satisfait avec photoways. J'ai eu qq merde avec des clichés particuliers comme des stalagtites de glaces surex au tirage. Autre souci avec les decoupages. Je faisais mes propres bordures, mais leur decoupage n'est pas super precis. Y'avait donc un desequilibre. Mieux preferer prendre avec bordure si vous voulez ne pas perdre du cadrage.
 
Sinon, faire attention à l'usage du filtre de netteté, ils ont tendance à en rajouter une couche. ;)


---------------
MZP est de retour
n°71207
alpseb
Posté le 04-04-2003 à 12:32:09  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
euh ... non je me suis mal exprimer ...  :pfff:  
sur les 6X6 reflex bifocal c'est souvent des focale de 75 ou 80  
pour les rolleiflex c'est souvent des 80 mm  


 
bin si j'avias compris ca !!
mais avec la convertion de focale tu as le champ d'un 40 ou 50 mm ?? je me souviens plus exactement !
 
il me semble que le 4.5*6 le 80mm est équivalent a un 50 en 24*36

n°71208
alpseb
Posté le 04-04-2003 à 12:33:14  profilanswer
 

THC a écrit :

note sur le gaffer :
attention, le "gaffer" n'est pas du "chaterton", ça m'a l'air bien plus épais et plus solide..
puis le chaterton, quand on en met puis qu'on l'enlève, ça laisse des traces de collant énorme très conne à enlever !
y'a du gaffer chez mon revendeur je crois, mais je sais pas à quel prix.
on en voit aussi dans chasseur d'image, dans leur boutique.
 


 
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°71209
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:33:41  profilanswer
 

THC a écrit :


 
nan, je pensais pas à des photos bien gores de tripaille entre les écarteurs (puis je bossais surtout en ortho ;) ).
 
je voyais des scènes générales, ou tu voyais le chir opérer puis tout le toutim qui s'agite autour, tout le matos posé sur la table, les appareils, etc.. puis y'aurait pu avoir des éclairages ultra sympa avec le scialitique (c'est la grosse lumière de bloc ).
 
pour la psy, je bosse autant avec des agités que des non agités..
ça m'est déjà arrivé de m'en prendre une ou deux, ou d'esquiver une chaise au dernier moment.. mais en général, on rentre pas dans un service protégé tout seul, puis on a tous des bippers pour appeler du renfort en cas de pb.. parce que question carrure, chez moi, c po ça  :lol:  


 
C'est pt-etre pour ca que jad se marre.  :lol: Ca doit etre sympa la chirurgie. J'aurai du essayer medecine.  :cry:


---------------
MZP est de retour
n°71210
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:33:44  profilanswer
 

THC a écrit :


 
ouaip, moi aussi je suis mitigé maintenant sur photoways.. j'ai déjà commandé plusieurs tirages. j'en ai eu qui étaient ultra clean, rien à redire, puis j'en ai eu des tout pourris !!..
donc, mitigé, je pense pas que je repasserai par eux à nouveau.

ah ok, donc suis pas le seul, toi aussi pour la trame trop voyante ou encore autre chose ? de toute facon c etait gratuit (20 + envoi)  :whistle:

n°71211
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:35:33  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

ah ok, donc suis pas le seul, toi aussi pour la trame trop voyante ou encore autre chose ? de toute facon c etait gratuit (20 + envoi)  :whistle:  


 
Qu'est-ce tu appelles la trame? Pourtant ils sont classés comme etant les meilleurs (sur le web).


---------------
MZP est de retour
n°71212
alpseb
Posté le 04-04-2003 à 12:35:37  profilanswer
 

THC a écrit :

puis un dernier truc sur le doubleur
 
à savoir, si je mets un TC x1.4 sur mon macro 180 sigma, je conserve la mise au point AF, jusqu'à 60cm je crois, en dessous, je la perds.
 
si je mets un X2, je perds l'AF partout.
 
donc je me pose la question si c'est bien une stratégie commerciale, ou plutôt une contrainte matérielle ??
 
 


 
bin pour moi c'était un contrainte due au manque de lumiere pour faire la mise au point a f8...c'est pour ca que seuil le 3 et le 1v peuvent faire la mise au point
 
mais je me goure suremnet !!

n°71213
_ftbx_
Posté le 04-04-2003 à 12:36:59  profilanswer
 

Kosss a écrit :


 
soit t'es riche et tu m'offres un scanner à néga 6X6  mais je pense pas que tu veilles  :D, sinon scanner plat je pense que ça passera  :)  

scanner à plat, j'ai ça mais je suis pas là du WE  [:reas0n]
 
cinocks -> Y'a l'air d'y avoir pas mal d'occaz chez objectif-bastille... (un petit 28mm à 280?)


Message édité par _ftbx_ le 04-04-2003 à 12:40:32
n°71214
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Je suis satisfait avec photoways. J'ai eu qq merde avec des clichés particuliers comme des stalagtites de glaces surex au tirage. Autre souci avec les decoupages. Je faisais mes propres bordures, mais leur decoupage n'est pas super precis. Y'avait donc un desequilibre. Mieux preferer prendre avec bordure si vous voulez ne pas perdre du cadrage.
 
Sinon, faire attention à l'usage du filtre de netteté, ils ont tendance à en rajouter une couche. ;)  

ouaip pour le cadrage fo le garder sinon  [:w3c compliant]  
 
Ah oui, c est peut etre a cause du sharpen, enfait c est bizarre certaine avec un gros shrapen sont bonne d autre avec un sharpen bcp plus leger sont pas terrible ...

n°71215
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:39:28  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Qu'est-ce tu appelles la trame? Pourtant ils sont classés comme etant les meilleurs (sur le web).

la trame d une image, c est quand tu regardes a la loupe et on voit les petit point de couleurs (bleu, cyan magenta etc ...) mais la le prob c est qu on la voit sans loupe  [:chrisfox_tt] surtout dans les degrades de couleurs tres vives ou meme normals

n°71216
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:40:34  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

ouaip pour le cadrage fo le garder sinon  [:w3c compliant]  
 
Ah oui, c est peut etre a cause du sharpen, enfait c est bizarre certaine avec un gros shrapen sont bonne d autre avec un sharpen bcp plus leger sont pas terrible ...


 
En fait (y'a du vecu au telephone), ils pretendent ne rien faire sur les clichés mais les lab le font automatiquement. Du coup, sur certains clichés, ils font de la merde comme un sharpen trop fort, ou une grosse surex, voir un requalibrage des couleurs. Mais c'est assez rare tt de mm.


---------------
MZP est de retour
n°71217
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:41:46  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

la trame d une image, c est quand tu regardes a la loupe et on voit les petit point de couleurs (bleu, cyan magenta etc ...) mais la le prob c est qu on la voit sans loupe  [:chrisfox_tt] surtout dans les degrades de couleurs tres vives ou meme normals


 
Tiens, je regarderais ca ce soir. J'ai jamais fais attention à ca. :ouch:


---------------
MZP est de retour
n°71218
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:42:34  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
En fait (y'a du vecu au telephone), ils pretendent ne rien faire sur les clichés mais les lab le font automatiquement. Du coup, sur certains clichés, ils font de la merde comme un sharpen trop fort, ou une grosse surex, voir un requalibrage des couleurs. Mais c'est assez rare tt de mm.

ok, bon c est legerement aleatoire enfin de compte, faudrait encore envoye des autres pour voir, sinon faire un test avec d autre labo (v faire ca ce week end tiens) sinon  :jap: pour les reponses

n°71219
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:43:56  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

ok, bon c est legerement aleatoire enfin de compte, faudrait encore envoyer des autres pour voir, sinon faire un test avec d autres labos (v faire ca ce week end tiens) sinon  :jap: pour les reponses


 
edit: dsl pour les fautes [:spamafote]
edit² : trompe d icone  :pfff:


Message édité par Lexmark le 04-04-2003 à 12:44:25
n°71220
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 12:47:29  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

ok, bon c est legerement aleatoire enfin de compte, faudrait encore envoye des autres pour voir, sinon faire un test avec d autre labo (v faire ca ce week end tiens) sinon  :jap: pour les reponses


 
Essaies de renvoyer les clichés qui ont merdé pour voir si c'est aleatorie. Je dois faire une commande moi aussi. Je ferais gaffe au resultat.


---------------
MZP est de retour
n°71221
_Jad_
Posté le 04-04-2003 à 12:52:26  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

la trame d une image, c est quand tu regardes a la loupe et on voit les petit point de couleurs (bleu, cyan magenta etc ...) mais la le prob c est qu on la voit sans loupe  [:chrisfox_tt] surtout dans les degrades de couleurs tres vives ou meme normals


euh, c'est p'tet con, ce que je vais dire, mais c'est pas dev sur une imprimante  :heink:  :??:  
 
j'avais fait des dev comparatif entre une Canon S900 (avec papier photo) et vrai tirage photo, ben ce dont tu parles ressemble fortement à une imprimante..


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°71222
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:52:33  profilanswer
 

cinocks a écrit :


 
Essaies de renvoyer les clichés qui ont merdé pour voir si c'est aleatorie. Je dois faire une commande moi aussi. Je ferais gaffe au resultat.

ouiap !
Sinon tu pourrais prevenir quand tu auras tes photos dev ?

n°71223
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 12:56:06  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


euh, c'est p'tet con, ce que je vais dire, mais c'est pas dev sur une imprimante  :heink:  :??:  
 
j'avais fait des dev comparatif entre une Canon S900 (avec papier photo) et vrai tirage photo, ben ce dont tu parles ressemble fortement à une imprimante..

Bah toute les images ont une trame, regarde a la loupe les dev labo. Faut voir aussi a la base la tof (l ecran etant pas calibre). Peut etre que pour les tirages gratuit photoways dev sur imprimante  :lol:  [:w3c compliant]


Message édité par Lexmark le 04-04-2003 à 12:56:36
n°71224
cinocks
Posté le 04-04-2003 à 13:06:00  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


euh, c'est p'tet con, ce que je vais dire, mais c'est pas dev sur une imprimante  :heink:  :??:  
 
j'avais fait des dev comparatif entre une Canon S900 (avec papier photo) et vrai tirage photo, ben ce dont tu parles ressemble fortement à une imprimante..


 
ils utilisent du Frontier pour le tirage. Ils ont une chaine complete Fuji.  ;)  
 
Non, en fait, c'est 50 petits gars qui passent leur journée à imprimer sur epson les photos envoyées.  :lol:


---------------
MZP est de retour
n°71225
_Jad_
Posté le 04-04-2003 à 13:10:56  profilanswer
 

mouais, si vous le dites, je veux bien vous croire (encore que...)
puis m'en cogne, je dev avec Frontier ici, et là au moins, je suis sûr que c'en est  :sarcastic:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°71226
Lexmark
Posté le 04-04-2003 à 13:12:04  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

mouais, si vous le dites, je veux bien vous croire (encore que...)
puis m'en cogne, je dev avec Frontier ici, et là au moins, je suis sûr que c'en est  :sarcastic:  

:o

n°71227
alpseb
Posté le 04-04-2003 à 13:29:30  profilanswer
 

juste pour info
si vous etes pas satisfait de certaines photos tirrées par photoways, il faut leur téléphoner et leur dire
 
"je comprends pas certaines sont bien d'autres pas ..."
 
ils vous en retirerons gratos !
ils sont tres commerciaux !

n°71228
_Jad_
Posté le 04-04-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

bon, une petite devinette :
 
En 5 lettres, commençant par un C et finissant par un N
 
C...N
 
 
Il joue parfois sur la vitesse et la profondeur, parfois instantané, parfois perfectionné. En tout cas, il fait toujours plaisir a qui le reçois !
 
koiteske ?


Message édité par _Jad_ le 04-04-2003 à 13:52:24

---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°71229
aozora
Posté le 04-04-2003 à 13:56:41  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :

bon, une petite devinette :
 
En 5 lettres, commençant par un C et finissant par un N
 
C...N
 
 
Il joue parfois sur la vitesse et la profondeur, parfois instantané, parfois perfectionné. En tout cas, il fait toujours plaisir a qui le reçois !
 
koiteske ?


 
canon !
 
a moi
 
on s'en prend en general par la modote
fait bobo
 
B....S  [:nofret]  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°71230
_Jad_
Posté le 04-04-2003 à 13:58:54  profilanswer
 


 :non:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR