|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
---|
zekiler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 11:35:29 |
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
Urgeman Punishment is my business | ya quoi comme bon soft pour faire des bons diaporama avec musique etc... |
david42fr | salut à tous
Message édité par david42fr le 04-03-2003 à 13:02:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mipl | sur le site d'amazon.com il est annoncé aux usa le 1 mai pour le prix de 249$!!!!!
Message édité par mipl le 04-03-2003 à 14:50:14 |
zekiler |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aimeric | la seule chose supplémentaire que fait le A70 par rapport au A60
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
raph93 | a terme ce topic sera aussi le refuge des possesseur de A60 et A70 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
beber_bis | 339? sur Nomatica alors que sur dpreview.com ils annoncent un prix de 329?(public???).
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:17:24 |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
justeleblanc | j'ai eu exactement le même problème par temps de pluie ( bon là ça à pas l'air d'être le cas ) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
zekiler |
|
Bluetooth |
|
randoom | merci les gars |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 05-03-2003 à 16:23:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
beber_bis | Sur dpreview.com ils annoncent un prix de 329?(public???).
|
beleg 黑社會 |
|
beber_bis |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ? |
*
|
david42fr | euh ils sont dispos ou pas |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ? |
|
the_edge9 Je m aime beaucoup | Le a70 est bien sorti?
|
supertimor2k | pour l'instant c pas encore le forum du A60 et du A70 alors parlons du A40 !!! |
jofission |
shiryu | D'ailleur voila une petite photo :
|
raph93 |
b2g Chief Cordovan Officer |
mrpochpoch |
|
aimeric | 52 nouvelles photos d'ajoutées le 9 mars,
--------------- Portable HP OmniBook XE3L, C1064, 256Meg, XP, SEHV, DVD, A70. :) |
jofission |
jofission | Salut les gars.
mrpochpoch |
|
jofission |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |