Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Achat d'un APN 3Mpixels

n°44450
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-08-2003 à 19:30:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aurai mon apn mardi ou mercredi.. :)


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 19:30:08  profilanswer
 

n°44451
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-08-2003 à 19:44:40  profilanswer
 

Fraye a écrit :

cai pas pour le look seulement.
j'ai fait le tour des forums, vu l'avis des utilisateurs..
megapixel, et les autres sites.. j'ai pris toutes les infos.

mais tu semble les avoir mal compris,ou tu na retenue ke ce ke tu voulai entendre
 

Citation :

je n'achete pas au hasard. :o  
si je voulais un 5 megapixels, je prendrais un 5 megas.
 
le sony 5 megas cai pas pour moi kess que je ferai avec un apn comme ça. :pfff:

lequel de Sony 5Mp ?
celui-la ?
http://www.nomatica.com/images/dscp10.jpg
P-10
 
ou celui-la ?
http://www.nomatica.com/images/dscp12.jpg
P-12
 
ou encore celui-la ?
http://www.nomatica.com/images/dscp92.jpg
P-92
 
a moin k'il ne s'agise de celui-ci ?
http://www.nomatica.com/im6/big/dscv1_6.jpg
V-1
 
[:sygus] lol nan,je c bien ke tu pense a celui ke g,le F-717  
http://www.nomatica.com/images/dscf717.jpg
 
mais ça ct juste pour montrée k'il n'y a pas ke 1 Sony 5Mp (et pour info il en manque)

Citation :

meme en cadeau, entre le sony 5 megas, et un kodak dx ou ls..
ben, je prends tjs le kodak ! :)

lol,ke j'aime cette phrase  :love:
c comme si je disai: "si on m'offrai une BMW 750,ben je prendrai une Mazda 121"  :pt1cable:  

Citation :

je ne pense pas que vous puissiez comprendre ce choix.

le choix d'un APN doit etre murement réfléchi
 
c clair ke pour kelk'un ki recherche un APN ki poura le suivre partout en se fesan oubliez,c perssonne la ne prendron pas un Fuji S602z ou un Minolta Dimage 7Hi ou encore un Sony F-717 ou autre Nikon CP 5700
 :non:  
mais il se tourneron plutot vers un ultra-compact tel ke les Canon Ixus,et si il s'en foute d'avoir une image un brin moin bon,il regarderont du cotée des Sony U-xx  ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44452
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-08-2003 à 19:47:04  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Ouai, mais vous ne l'avez pas le A70..
pour le kodak, je pense que vous ne l'avez jamais essayer. :pfff:  
 
 :)  j'ai deja fait mon choix.  :hello:    
 
(ps: je ne delire pas avec 300 ou 450?, j'ai fait une recherche avant) :hello:    

j'admet ne pas l'avoir essayer
et toi-memme ? l'a-tu essayée ?
a-tu essayer le A70 ?
 
 
koik'il en soit,je te souhaite a l'avance bcp de plaisir avec ton futur APN  ;)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44453
rastan
Posté le 18-08-2003 à 20:03:41  profilanswer
 

Dakans a écrit :

j'admet ne pas l'avoir essayer
et toi-memme ? l'a-tu essayée ?
a-tu essayer le A70 ?
 
 
koik'il en soit,je te souhaite a l'avance bcp de plaisir avec ton futur APN  ;)  


 
moi j'ai essaye les anciens kodak, le a70, le f717, le p10, p92 et p72, la gamme minolta dimage ... et puis ce matin j'ai vu passer un v1, je v tenter quelques tests.
 
Hmm donc kodak les images: hyper satures, effets d'escalier, aberrations, sur exposition, enfin a priori c'est corrige sur les derniers mais en qualite prix ca vaut toujours pas les autres 'bonnes' marques. Entre 300 et 400? ya p72 (305?), coolpix 3100 (325? mais j'ai pas teste), a70 352? , p8 (373?) p92 (399? 5mp) ...

n°44454
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-08-2003 à 21:09:42  profilanswer
 

Dakans a écrit :

j'admet ne pas l'avoir essayer
et toi-memme ? l'a-tu essayée ?
a-tu essayer le A70 ?
 
 
koik'il en soit,je te souhaite a l'avance bcp de plaisir avec ton futur APN  ;)  

merci ! t'es gentil toi.  [:wormskiller]  
pe que mon ti kodak y sera pas parfait, ya d'autres qui sont bps plus.
mais ce sera mon 1er apn, je ne l'ai pas encore, mais je suis deja contente. [:fraye]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°44455
Fraye
Je vole haut !
Posté le 18-08-2003 à 21:13:14  profilanswer
 

Dakans, tu as ton 5 megas sony..pkoi tu gardes ton petit coolpix ?


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°44456
midrangday​mer
Posté le 18-08-2003 à 21:21:04  profilanswer
 

Citation :

le sony 5 megas cai pas pour moi kess que je ferai avec un apn comme ça. :pfff:  
meme en cadeau, entre le sony 5 megas, et un kodak dx ou ls..  
ben, je prends tjs le kodak ! :)  
je ne pense pas que vous puissiez comprendre ce choix.


 
Tu m'étonnes !!! C'est effectivement incompréhensible !!!


Message édité par midrangdaymer le 18-08-2003 à 21:41:38
n°44457
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 00:48:48  profilanswer
 

Fraye a écrit :

merci ! t'es gentil toi.  [:wormskiller]  
pe que mon ti kodak y sera pas parfait, ya d'autres qui sont bps plus.
mais ce sera mon 1er apn, je ne l'ai pas encore, mais je suis deja contente. [:fraye]  

toujour avec une fille de 23 ans  [:totozzz]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44458
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 00:52:54  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Dakans, tu as ton 5 megas sony..pkoi tu gardes ton petit coolpix ?
 

because taille
 
le bloc optique du Sony = 3 fois mon coolpix
donc dans la perspective d'avoir un APN + facille a trimbalée je preffere le gardée,memme si les 15 derniere photo avait comme sujet le Sony  :whistle:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44459
midrangday​mer
Posté le 19-08-2003 à 00:56:03  profilanswer
 

Salkut Dakans,
 
Puisque je te "tiens", à quand un Topic sur notre beau Sony...
 
Et puisque tu n'es pas encore parti... je me suis finalement inscrit sur le site de photosig en temps que premium member.
 
Pour 25 dollars par an, je trouve que c'est un bon (et finalement économique) moyen d'apprendre. Premier jour, pas de problèmes mais aujourd'hui, impossible de me connecter ! C'est fréquent ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 00:56:03  profilanswer
 

n°44460
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 01:00:52  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Salkut Dakans,
 
Puisque je te "tiens", à quand un Topic sur notre beau Sony...
 
Et puisque tu n'es pas encore parti... je me suis finalement inscrit sur le site de photosig en temps que premium member.
 
Pour 25 dollars par an, je trouve que c'est un bon (et finalement économique) moyen d'apprendre. Premier jour, pas de problèmes mais aujourd'hui, impossible de me connecter ! C'est fréquent ?
 
A+

ouai les prob de connextion sont assez frequent avec Photosig
 
mais je trouve cela un ti peu normal,par heure il doit bien y avoir une centaine de photo uploadée
 
par contre moi je ne paye pas  :o  
 
 
pour le topic,ji avait pensé,mais le Sony a deja + de 1ans,cela me semble un peu tard pour crée un topic unique [:ogmios]


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°44461
midrangday​mer
Posté le 19-08-2003 à 01:33:55  profilanswer
 

Citation :

par contre moi je ne paye pas    


 
Oui, il y a un mode free mais leur système de critiques et de points me gavait pas mal...
 

Citation :

pour le topic,ji avait pensé,mais le Sony a deja + de 1ans,cela me semble un peu tard pour crée un topic unique


 
C'est vrai mais j'ai pourtant l'impression que la vente de ce modèle n'a vraiment décollé que récemment... aprés attente et comparaison des modèles concurrents...
 
Et puisque Sony prépare la sortie (hum ?) d'un 8 millions de pixels, cet appareil restera certainement une référence dans sa catégorie et du moins chez Sony...
 
A voir...


Message édité par midrangdaymer le 19-08-2003 à 01:34:38
n°44462
Dakans
pouet pouet
Posté le 19-08-2003 à 01:51:54  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Citation :

par contre moi je ne paye pas    


 
Oui, il y a un mode free mais leur système de critiques et de points me gavait pas mal...
 

Citation :

pour le topic,ji avait pensé,mais le Sony a deja + de 1ans,cela me semble un peu tard pour crée un topic unique


 
C'est vrai mais j'ai pourtant l'impression que la vente de ce modèle n'a vraiment décollé que récemment... aprés attente et comparaison des modèles concurrents...
 
Et puisque Sony prépare la sortie (hum ?) d'un 8 millions de pixels, cet appareil restera certainement une référence dans sa catégorie et du moins chez Sony...
 
A voir...

je ne c pas si Sony va continué la production du F-717  
deja le nouveau s'appel F-828,pkoi ce 2 ?? :??: ,il aurai pu l'appelée F-808,comme le 1er F-707 ou le F-505


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC] APN - Minolta Dimage Xi - MAJ - 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un APN 3Mpixels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR