Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  gros souci avec Photo studio 5.5...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros souci avec Photo studio 5.5...

n°2257972
filoubelet​te
Posté le 25-01-2008 à 14:21:15  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'être embauchée dans une entreprise qui ne disposait d'auncun logiciel photo... Pour répondre à une demande d'affiches pédagogiques, j'ai téléchargé la version "essai" d'Arcsoft photostudio 5.5. Le logiciel étant parfait pour ce que j'ai à en faire, l'entreprise a accepté d'acheter un scanner canon 4400 F équipé de cette version... Seulement voilà : après avoir terminé toute l'installation et testé le scanner (qui fonctionne), je ne peux pas ouvrir Arcsoft photostudio 5.5 sous prétexte que mon délai d'essai est.... Dépassé! Je n'ai pas de numéro de licence, puisqu'il s'agit d'une installation automatique, et je ne suis pas vraiment une flèche non plus...
 
 
Pourriez vous m'aider? Je n'ai pris le scanner QUE pour ce logiciel...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:21:15  profilanswer
 

n°2287127
filoubelet​te
Posté le 06-02-2008 à 10:41:56  profilanswer
 

Bon, ben merci pour votre aide, hein! Je me suis dépatouillée, même si j'ai failli perdre ma place dans l'intervalle...
Comme quoi, l'individualisme y'a que ça qui compte, hein?
Amusez vous bien entre vous, et encore merci de m'avoir accordé un minimum d'attention...

n°2287183
Zitun
Posté le 06-02-2008 à 11:01:53  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
[HardFr]Zitun à la belle époque.
n°2287253
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 06-02-2008 à 11:25:00  profilanswer
 

filoubelette a écrit :

Bon, ben merci pour votre aide, hein! Je me suis dépatouillée, même si j'ai failli perdre ma place dans l'intervalle...
Comme quoi, l'individualisme y'a que ça qui compte, hein?
Amusez vous bien entre vous, et encore merci de m'avoir accordé un minimum d'attention...


heu pas la peine de rejeter la faute à d'autres.

n°2289765
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 07-02-2008 à 07:16:07  profilanswer
 

filoubelette a écrit :

Bon, ben merci pour votre aide, hein! Je me suis dépatouillée, même si j'ai failli perdre ma place dans l'intervalle...
Comme quoi, l'individualisme y'a que ça qui compte, hein?
Amusez vous bien entre vous, et encore merci de m'avoir accordé un minimum d'attention...


 
 [:airforceone]  
Elle n'a pas tort dans un certain sens...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  gros souci avec Photo studio 5.5...

 

Sujets relatifs
Cadre photo numerique 16/9 ou 4/3 ?débuter la photo
[ galerie ] photo en feu ( dessin ) > par Lindzee[bolas, poï] video, photo > Lindzee ( arts du feu )
Ordinateur portable pour la photoPentax *ist DL - Appareil photo numérique - Reflex - 6.1 Mpix
fond tres sombre sur une photo avec flashQuelle est le meilleur appareil photo numérique?
TRANSFERT DE PHOTO SOUS XPComment faire une photo de sapin de noel
Plus de sujets relatifs à : gros souci avec Photo studio 5.5...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR