|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remote CAPTURE --> film image par image |
trogloelie | J'ai un grand projet.... |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 14:04:52 |
4bis |
|
trogloelie |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 05-08-2006 à 19:30:36 |
YoshiRider yOSHI | Des mois oui, mais faut alors pas lui en demander grand chose, sinon c'est un veau Je suppose que s'il garde Win98, c'est que le PC ne supportera pas Win Xp. |
trogloelie |
Message édité par trogloelie le 06-08-2006 à 11:46:47 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 11:45:23 |
trancept |
Message cité 1 fois Message édité par trancept le 13-08-2006 à 20:02:15 |
trogloelie |
|
trogloelie |
|
YoshiRider yOSHI | On peut le faire avec le Pentax ist dl comme avec tout APN, du moment qu'il fonctionne avec Remote Capture ou autre. |
yoann_2004 | Pour moi ce serai l'éclosion d'une fleur. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
trancept |
|
yoann_2004 |
trancept |
|
yoann_2004 | Et bien je me suis mis moi aussi à déclancher mon appareil à distance. seulement mon pentax délivre des photos au format pef. jusque la tout va bien, c'est leur format RAW. A partir de cet instant je veux les convertir en jpeg, et la le logiciel officiel de pentax me fait de la bouillie de pixels. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Elgringorrible Nom de Zeus! | --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Je connais pas beaucoup d'entreprises dont l'activité consiste à poser un appareil photo au même endroit pendant un an sans que personne ne vienne jamais le surveiller. Message édité par Elgringorrible le 06-01-2007 à 19:16:35 --------------- L'empire Romain est tombé. L'empire Byzantin est tombé. L'empire Leboncoin peut tomber. www.trouvtou.net |
diego-gelin | pas de suite?
|
ozomoseur | Non le D90 est sorti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Résolution" d'un film super8 | quand je pousse un film |
photos et image ensemble. | dévelloper un film de camera 8mm |
Mettre une image dans mon APN | Capture photo |
tagger une image | Quel logiciel pour convertir en noir et blanc |
logiciel d'image | Instabilité image diaporama |
Plus de sujets relatifs à : Remote CAPTURE --> film image par image |