|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle sensibilité (ISO) utilisez-vous ? |
Waldi | ISO pour les photos d'intérieur ?
Message édité par Waldi le 12-10-2003 à 04:34:30 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 04:34:19 |
Waldi | Mais si l'image est mauvaise à 400ISo alors pourquoi l'appraeil peut monter à 400ISO ? |
CHubaca Couillon | marketing, ça permet quand meme de faire la photo sans flou, etc... |
Waldi | Si la qualité n'est pas au rdv alors ca sert à rien.
|
_Jad_ |
CHubaca Couillon |
bon apprend ce que sont les isos et leur effet sur une photo et revient plus tard |
Waldi |
|
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 21:57:53 |
Waldi | Quels propos injurieux ? Je t'ai remercié |
fondbleu naïf hart |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
CHubaca Couillon |
ou ça je suis cavalier ? |
fondbleu naïf hart |
|
chin jo | grand fou à cheval !
Message édité par chin jo le 12-10-2003 à 22:27:37 |
_Jad_ | bon, je dis merci à la place de waldi, parcque, c'est vrai qu'il ne se prend pas bcp en main non plus, mais surtout ne remercie apparemment jamais personne pour les réponses données.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Lexmark | Bien au lieu de poster ben nan, tu refiles une url. Poster pour poster autant mettre qq chose de constructif non ? |
_Jad_ | surement
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
|
Micmax Râleur de naissance. | " Iso " raient quand même pas osé ! si ??? Message édité par Micmax le 13-10-2003 à 20:07:33 |
Denio |
aozora | bon on va peut etre po s'eterniser hein... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | non je n'evoquais po 1 fermeture mais plutot un retour au sujet du topic --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
CHubaca Couillon |
sujet legerement stupide au passage, suivant les conditions d'éclairages, le rendu souhaité, les possibilités de l'appareil et le sujet on est amené à utiliser toutes les sensibilités |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Lexmark | Cinoks & Jad : Bah |
cinocks |
_Jad_ | bon, à la base, quand vous achetez une péloche <hez votre marchand, y'a un panneau soleil : 100 iso, un peu nuageux 200 et couvert 400. C'est bon, non ? Sachant que plus on monte, plus on a du grain/bruit. vala, tout est dit --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message édité par fredy le 14-10-2003 à 09:06:48 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 14-10-2003 à 09:57:37 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks | tu as oublié la charge de l'ane. Sa vitesse varie du simple au double selon la masse du sujet. --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fuji S304: 3.2 Mpixel pas cher mais 100 ISO seulement : c'est génant ? | [Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ? |
utilisez de simples piles ni-mh dans mon coolpix 2100 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle sensibilité (ISO) utilisez-vous ? |