|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a tué le docteur Lejaune ? Une enquête au pays des profils ICC. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:21:51 |
Pio2001 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | chapeau ! |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 20:51:44 |
double clic ModérateurWhy so serious? | pas le temps de lire tout ça, mais ça a l'air bigrement bien fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. | ptain
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pio2001 | Merci
|
leian https://twitter.com/_leian_ | Moi j'ai tout lu : chapeau Pio2001 --------------- https://twitter.com/_leian_ |
rantanplanx64 | Excellent !
--------------- Flickr |
lux kalm volupt color your world with light | Tout ceci me donne bigremment envie de me mettre a l'argentique --------------- galerie HFR | blog | site |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Ca y est j'ai tout lu... conclusion: on est dans la merde en num
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bartaban It’s alive! It’s alive! | |
Pio2001 |
|
Pio2001 | PS : pour maîtriser le sujet, voici les sites qui m'ont le plus appris : |
Pio2001 | Oups, j'ai l'impression qu'il va falloir que je les relise d'ailleurs... il doit y avoir pas mal de réponses à mes questions sur la calibration des moniteurs ! |
brabam | le mieux est donc de faire comme je fais, ne rien toucher de la gestion des couleurs
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
qunqun | Bon j'ai pas tout compris, mais j'ai l'impression que tu change souvent d'espace |
Juan Blum Lyon c'est des bidon | ACHETEZ FRANCE-SOIR !!!
Message cité 1 fois Message édité par Juan Blum le 13-03-2008 à 18:30:58 --------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Pio2001 |
|
brabam | en dehors des tirages, il est donc préférable de ne rien toucher à la gestion des couleurs... je me trompe ?
|
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 16-03-2008 à 02:16:53 |
Flymann TTH |
--------------- <3 Reverb G2 |
Pio2001 |
|
Flymann TTH |
Message édité par Flymann TTH le 19-03-2008 à 13:35:13 --------------- <3 Reverb G2 |
Pio2001 | Si tu postes le profil ICC de ton écran quelque part, je pourrais regarder d'où ça peut venir. |
Pio2001 |
|
Pio2001 | Au meurtre !
|
Lalka _ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profils icc et impression | avoir 2 profils ICC qd on a 2 ecrans |
profil ICC disparu sur photoshop CS3 | Profil ICC et driver NVidia |
Profils de couleurs et exportation Photoshop / Lightroom | Intégration des profils Canon dans Camera RAW 3.6 |
Lire les photos depuis plusieurs profils windows | Profils ICC et gamma |
Plus de sujets relatifs à : Qui a tué le docteur Lejaune ? Une enquête au pays des profils ICC. |