|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photo de skate... |
mimiphoto6645 | Salut a tous, Message cité 1 fois Message édité par mimiphoto6645 le 28-06-2006 à 22:05:35 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:04:02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu as quoi comme APN et comme expérience en photo ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mimiphoto6645 | J'ai un D50 et un F55... Donc Nikon...
|
tenchi-sensei Brütal | +1 achete un (ou des) mag(s) de skate, ya des exemples a la pelle (pour le fish, attention à ne pas abuser... mes photos préférées sont presque des panoramas ) |
wayer |
|
Ozstrickeur Citation a la con... | +1 Surtout du Fish, couleur assez saturé ou en noir et blanc...
Message cité 2 fois Message édité par Ozstrickeur le 29-06-2006 à 20:30:30 |
wayer |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 20:35:30 |
Ozstrickeur Citation a la con... | Ce n'est pas de moi
Message cité 1 fois Message édité par Ozstrickeur le 29-06-2006 à 20:45:03 |
wayer |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
why-t | Si tu veux j'ai quelques conseils, alros déja va sur le topic des photos sportives hors sport mécanique, j'ai mis quelques photos sa peut te deonner des idées, en tant qu'ancien skateboarder et maintenant en tant que skater (roller street); je pense qu'il faut vraiment que tu choisisse un bon groupe de mecs a prendre en photo, si tu es sur paris, je peux te conseiller des mecs qui sont asser tranquil et assez bons... |
Ozstrickeur Citation a la con... | Essai d'axé ton reportage sur les personnes et les relations qu'induit le skate... au lieu de ce borné a la technique.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et la mentalité reelle du skate? |
why-t | la mentalitée est tres differente d'un groupe a l'autre, et mème d'une ville a l'autre.... |
Bobbylebucheron VICTORY | Salut ! |
fcnantes444 | Salut ! Ca fait maintenant presque un an que je fait de la photo de skate avec deux amis skateurs ! Nous avons montés un blog pour y montrer ce que l'on fait ! Je travaille avec un compact canon ( Powershot A530 ) et je suis vraiment content de la qualité des photos ! Pas besion de flash sauf pour les cas vraiment sombres ! ( nuit ) ! Mail moi en perso si tu as d'autre questions ! Bonne continuation !
|
Dkiller | 5ans, joli Message édité par Dkiller le 20-02-2011 à 19:31:26 |
Publicité | Posté le |