|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Photo numérique d'interieur |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 17:23:16 |
qwench | Ils vendent des gens sur houra.fr ? |
qwench | Ah..... aussi....
|
Houra |
|
le_perplex mort cyniquement | hello, deja essaye d'avoir plus de lumière sur le fond, afin d'eviter la ligne sombre de derrière... ensuite, dirige une autre lumière diffuse en diagonale haut droite a trois quart de coté de ton objet, et enfin une troisième depuis l'opposé pour mettre en valeur les volumes... Message édité par le_perplex le 14-01-2005 à 10:52:06 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Houra | merci je vais essayer ca tu as vu en page 1 il ya une photo du matos dont je dispose...
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:28:46 |
Anathema Justice for all... | Je mettrais les lumières à 45° de face chacune, plus près du sujet et je cadrerais de façon à garder un fond uni (sans la pliure) quitte à beaucoup sur-élever la boîte.
Message édité par Anathema le 14-01-2005 à 11:39:59 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Houra | trois tailles sont me sont demandé : |
Houra | trois tailles sont me sont demandé : |
Houra | par contre des fois a la place du rose g du violet c'est pour la meme raison ? ( balance des blanc ??) |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Houra | oki je teste et je vous tiens o jus !
|
Anathema Justice for all... | Tu vas pouvoir profiter du trépied en repassant à ISO minimum et en fermant un peu plus (f/5.6 dirais-je au feeling) histoire de tirer le meilleur de l'objectif et du capteur. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
pixpassion http://www.pixpassion.com |
--------------- Nikon: D200+grip / AF-S 17-55 f2.8D / 50 f1,4 / 135 f2.0 DC / micro 200 f4D / AFS 70-200VR / SB800+600 Sigma: 12-24 / 50-500 HSM /120-300 f2.8 Epson: R1800 Sacs: Adventure 9 / Photo Trekker AW II |
Aquineas2 Damoiseau | heu, si tu shoot avec le FZ10, ne mets surtout pas les iso à 400. Déja que cet appareil a pas mal de bruit en temps normal, augmenter les ISO au max c'est de la folie ^^ (avec d'un ex-utilisateur du FZ10 ) --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Gnub | fermes un peu plus le diaph (5.6 ou 8, surtout si tu as un trépied) tu auras plus de pdc (si tu veux que ton objet soit intégralement net) et les performances de l'objectif seront meilleures |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Gnub | oops |
Houra |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |