|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 15:03:23 |
Dafiiiiid Textual Pervert | T'es pounaide, la garantie ne couvre pas l'immersion, parce que ça ne rentre pas dans les termes de l'utilisation normale.
--------------- Gal' HFR |
qunqun | Ton père/ta mère l'a fait tombé dans l'eau. Responsabilité civile et hop terminé |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert | Quand j'ai fait la descente de l'Ardèche en canoë, j'avais mon D300.
dazzle | je faisait du canoë avec eux mais sur un autre canoe il on pris un mauvais passage et le canoë ces renversez quand il se son mis de coté par rapport au courant dans la Dordogne mes parent tombé a l'eau il ne save pas nagez mais l'appareil etez accrochez au tour du cul de mon père donc l'appareil n'est pas perdu mais a pris l'eau mais plus de lunette, clé de voiture ne marche plus non plus mais jvoulez savoir si il y avez moyen de faire marchez la garanti sinon on va voir avec l'assurance mais j'aurais préférez faire marchez la garanti.
|
qunqun | 1) Tu peux écrire correctement ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 16:27:22 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je faisais du canoe avec eux, mais sur un autre canöe. Ils ont pris un mauvais passage et le canöe s'est renversé quand ils se sont mis de coté par rapport au courant dans la Dordogne. Mes parents tombés à l'eau, ils ne savent pas nager mais l'appareil était accroché autour du cul de mon père, don l'appareil n'est pas perdu, mais a pris l'eau , par contre plus de lunettes, les clés de voiture ne marchent plus non plus.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Heu, canöe ca s'ecrit avec un tréma, hein! (j'ai été gentil j'ai pas compté les fautes pour ce mot là). Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-08-2009 à 16:31:39 |
JL35 |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
yoann_2004 | Il est peut être américain et écrit comme il parle J'avais relevé aussi le tour du cul ... Message édité par yoann_2004 le 10-08-2009 à 17:22:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zygonyx Apocalypse soon | La pochaine fois prends un Pentax Epicaïtou. Message édité par Zygonyx le 10-08-2009 à 17:22:42 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
yoann_2004 | Le pentax n'a pas résisté à la pluie islandaise --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
JL35 | Faudrait quand même savoir où est le lapsus
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | pounaid elol dtc naab
Message cité 1 fois Message édité par adamckiewicz le 11-08-2009 à 13:47:08 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Merci HFR de nous offrir de tels moments de bonheur. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
delantera Hail Seitan. | ce topic --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirolimus | Ils devaient pas être prévenus que le canoé se pratique sur l'eau
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | bon, on va arreter le massacre --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil 70-300 pour nikon | Voigtlander Color Skopar 20/3.5 SL II > Pentax et Nikon |
D80, EOS 450D ou Pentaz K2000D ? | Topic du switch Pentax -> Nikon |
question sur un objectif nikon | FC-E8 Nikon + vieilles optiques. |
prix de vente nikon f65? | Nikon D5000 |
Nikon 300mm f4 af-s ou sigma 100-300 f4 hsm | lire des nefs de d300 nikon avec toshop CS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Nikon D80] Tombé dans l'eau en vacance |