|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voici une image à décortiquer |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:24:53 |
le vrai rdu je suis oignon |
Hitman_11 |
qunqun |
Hitman_11 |
Hitman_11 |
|
Hitman_11 | Pas d'IS activé.
Message cité 1 fois Message édité par Hitman_11 le 31-03-2009 à 06:13:24 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 09:05:13 |
Hitman_11 | je vais poursuivre les essais.
|
qunqun | Hitman,tu peux le renvoyer aussi ailleurs que Vilma. Je vois que tu es sur Carcasonne, tu peux peut être l'envoyer au centre agrée de la région, qui est Art et Tec à Verdun sur garonne (82). |
Hitman_11 | Je suis Carcassonnais, et je travaille dans la Sarthe, pour moi c'est plus simple d'utiliser UPS au travail.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Hitman_11 |
Hitman_11 | Je, vais en poster une autre.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
qunqun |
|
lux kalm volupt color your world with light | En fait c'est typiquement le genre de truc qui freine les sav du monde entier, a l'époque du back focus ya eu pleins de retours pour rien ce qui a bien freiné ceux qui avaient de réels problèmes --------------- galerie HFR | blog | site |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |