|
Auteur | Sujet : Expo photos: vos conseils d'encadrement |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 13:41:00 |
ogami | Merci!! je vais chercher... à lyon il y a pas d'incroyable.... |
pin fluctuat nec mergitur |
|
milkaaaaa Poète incompris |
krysalia Remember that all is vanity | ça dépend de ton budget, mais je dirais qu'un compromis à la qualité/prix correcte c'est les cadres ikéa .
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
milkaaaaa Poète incompris | Hé bien justement je viens de mater sur le site d'Ikea mais j'en ai pas trouvé en 40x60. Il faudrait que j'aille y faire un tour... mais le plus proche est à 200km de chez moi. Je viens également d'en faire faire un en boutique avec deux passe-partout pour un cadeau, j'ai donc accepté l'idée d'y mettre le prix... et le prix c'est 90 euros. Il va falloir que je trouve une autre solution avant de finir en caleçon au bout de trois cadres Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 04-05-2010 à 22:57:49 --------------- Portfolio - Photoblog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
milkaaaaa Poète incompris | Tu as certainement raison, ça ne rend pas plus mal en 50x70 :
--------------- Portfolio - Photoblog |
devotion42 | Sinon pour info :
Message édité par devotion42 le 05-05-2010 à 11:19:23 --------------- http://www.pixophil.fr |
Xtol Et dieu créa la flemme | idem, j'ai trouvé des cadres carrés de 50x50 pour y mettre du 40x40 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:25:11 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut! moi je cherche une solution pour esayer de faire des caisses americaines maison, personne ne fait ça? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nobodinoz | Question : en voulant mettre sous verre des petits formats, j'ai constaté que par endroits se formaient des petites taches (on dirait de l'humidité). Je pense qu'il s'agit du vernis photo (ce sont des tirages brillants). Y'a t il un moyen d'éviter ça, sans passer par une marie louise ?
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Xtol Et dieu créa la flemme | dur dur ce sont des points de contact avec le verre, franchement le passe partout est beaucoup plus propre |
nobodinoz | Oui, mais l'idée c'était d'avoir un truc simple, épuré, sans bords ni encadrement (si ce n'est les petites pattes visibles). Tant pis !
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Xtol Et dieu créa la flemme | completement ! |
clework | Topic unique à des fins de recensement de cadres sympa pour exposer ses photos. Message édité par Toxin le 07-10-2008 à 13:39:51 |
CHubaca Couillon | drapau |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... | Il doit bien y avoir des Babou à Paris !!! |
clework | Alors personne ne répond à part Ricou57 et ses Babou(?) |
clework | Bah non Ricou, y a malheureusement pas de magasins Babou sur Paris...
|
alain H | Auchan.
Message édité par alain H le 14-04-2006 à 13:20:20 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gnub | Ikea est imbattable sur le prix des sous-verres, mais ils n'ont pas forcément tous les formats |
alain H |
|
am7 tadam | Magasin Babou à la porte de Bagnolet (Gallieni), entre autres. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | Certes.
|
MCavalera |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Justement à propos de ça...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
@rnold | t'as pas un GIFI pres de chez toi ils ont du choix |
clework |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai acheté samedi dernier un cadre birch en 60x80.
Nadjou69 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé deux cadres sympas chez Castorama.
yoann_2004 | On m'aurait menti ? j'ai acheté un cadre référencé 20 x 30, mais lorsque je met ma photo dedans, elle est mangée sur les cotés. La prochaine fois je sors mon double décimètre chez auchan. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
eddy991 | En bon plan je sais que je suis également dans le meme cas que toi. Je cherche un cadre photo numerique a acheter à mon pere pour la fete des peres mais j ai du mal a trouver. J'ai visité un site sympa qui te donne pas mal de trucs et astuces pour trouver ton cadre photo numerique et pour acheter sur leur boutique selon une selection faite par le site : http://www.cadres-photo-numerique.com je te recommande leurs astuces et leurs articles.
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
krysalia Remember that all is vanity | j'avais donné le lien dans un autre topic sur les cadres, mais il y a aussi www.gerstaecker.fr . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |