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Auteur | Sujet : Eclairage: Un probleme de lumière et d'UV... |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 13:19:22 |
NeoY2k | Ca déchaine les passions dites donc |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un filtre uv devrait sufir à regler ton problème d'uv --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NeoY2k | Ok, donc pour commencer me faudra un filtre UV.
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Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu fait 2 shoots, un au flash pour éclairer le modèle, un sans flash et sans modèle et tu assemble le tout sous photoshop. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
NeoY2k |
Message édité par NeoY2k le 11-11-2005 à 16:40:40 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 16:40:15 |
NeoY2k | Ok merci |
npcza | utilise un flash en déporté dont tu restreint la couverture à ton modèle (même partiellement), à l'aide de manchon/tube home-made ou volets coupe-flux-like.
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NeoY2k | Dla merde un vieu flash national auto........
Message cité 1 fois Message édité par NeoY2k le 13-11-2005 à 01:36:49 |
npcza |
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NeoY2k | bien vu!!!
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NeoY2k |
npcza |
NeoY2k | Sta dire un morex recup de la poubelle et completement explosé, c'est pas la peine de le marquer |
npcza |
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NeoY2k | Ouais, stune horreur ce compact, jamais vu ça! Exposition fantaisiste, map aléatoire, balance absconse...
Message cité 1 fois Message édité par NeoY2k le 13-11-2005 à 17:28:14 |
npcza |
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NeoY2k |
npcza |
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Publicité | Posté le |