Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  debutante besoin de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debutante besoin de conseil

n°1801147
jess1808
Posté le 09-07-2007 à 08:43:21  profilanswer
 

bon alors je suis nouvelle ici et jai penser que quelque personne pourais meclairer un peu je vous explique!!
 
je voudrais aprendre a faire d'aussi belle photo que vous je n'est pratiquement jamais prit de photo (je veux dire belle photo ) apars quelque photo de spectacle ou d'amis  
 
je n'est pas encore acheter mon nouvelle apareil photo je voudrais quelque chose de bien pour debuter mais je n'y connais rien donc d'apres vous pour une debutante un apareil a moin de 500$ des sugestion??
 
ensuite quelque technique de basse a savoir (jai consulter le forum) mais vous avez tout l'aire de tres bien vous y connaitre donc vous me perder un peu avec vos terme technique et tout  
 
en gros ces sa si vous avez autre chose conseil ou d'koi a me dire se serais aprecier je conte sur votre aide  
 
une petite demonstration des mes talent haha  :pfff:  :pfff:  :pfff:  aucun talent je sais (ces ma plus belle photo je croie haha)[img]http://img511.imageshack.us/img511/3578/imgp0084yd0.jpg
Shot with PENTAX Optio E10 at 2007-07-08

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 08:43:21  profilanswer
 

n°1801755
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 09-07-2007 à 13:40:11  profilanswer
 

tu te prends un K100 a 550 euros et hop le tour est joué
 
 
sinon topic "pose tes question débutant"


---------------
CX|flickr|gal|site
n°1801770
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 09-07-2007 à 13:43:52  profilanswer
 

jess1808 a écrit :

bon alors je suis nouvelle ici et jai penser que quelque personne pourais meclairer un peu je vous explique!!